Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ღ les apparences peuvent être trompeuses ღ acideen&&asterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

ღ les apparences peuvent être trompeuses ღ acideen&&asterie Empty
MessageSujet: ღ les apparences peuvent être trompeuses ღ acideen&&asterie   ღ les apparences peuvent être trompeuses ღ acideen&&asterie Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:35

ღ les apparences peuvent être trompeuses ღ acideen&&asterie 110318034834946070ilyana.acideen.blackbird && lou-anne.asterie.calhoway
&& peyton.llyod.keshawn

musicmp3.ru
Price Tag (Feat. B.oB.) by Jessie J

Encore l'un de ses shooting insignifiant qui ne veulent rien dire et qui n'aident en aucun cas une personne, mais que faire lorsque l'on est mannequin, il fallait dire que depuis que j'étais à Sydney, j'en faisais de moins en moins. Je ne prenait pas autant de plaisir qu'au début que je faisais ce métier, il est vrai qu'il est sympa d'être payer pour simplement que l'on utilise nos photographies ou tout ce qui va avec, mais au bout d'un moment c'est barbant. Les arguments que les photographes te donnent pour que tu fasses les poses qu'ils veulent, même si tu n'en as pas envie être ce pantin que tout le monde adule simplement parce que tu es potentiellement beau. Mais après tout qu'est-ce que la beauté ? Est-ce que quelqu'un sait ? Qui a la même vision de la beauté ? C'est tellement subjectif que je ne vois pas comment on peut attribuer des critères de beauté, comme si fait quarante kilogrammes toute mouillée pour une femme était beau au contraire c'était ridiculement affreux. Pourtant c'était le poids moyen pour la plupart des mannequins féminins, sérieusement on se demande ce qu'elles ont droit de manger pour être dans ce genre d'état, il était tellement mieux de voir une fille qui profite de la vie et de manger ce quelle veux même si elle a des formes. Un shoot terminé et une journée également finie tant mieux, je n'avais plus qu'à le changer et repartir chez moi tranquillement, mais je n'avais pas de chez moi, j'habitais dans un hôtel qui me servait de dortoir dans l'une des suites les plus chères de la ville certainement, mais mais parents pouvaient bien me payer cela avec le nombres de désagréments qu'ils m'ont fait vivre avec leurs déménagements. Combien j'en avais fais ? Aucune idée, j'ai arrêté de compté au dixième et je n'avais que huit ans alors nous allons dire qu'il ne vaut mieux pas que je le sache, cependant j'avais envie de le détendre et la fin d'après-midi arrivée alors je me décidais d'envoyer un message à une australienne que j'appréciais fortement et qui me faisait passer mes soirées sans doute la seule que je retrouve. BELLA, ON SE REJOINS AU FLOWERS CE SOIR ? VERS LES NEUFS HEURES. Je savais qu'elle dirais oui donc je n'avais même pas besoin d'attendre sa réponse pour y aller quand je le souhaitais.

Une fois prêt pour cette petite rencontre entre nous, pour une fois pas dans une vrai fête même si cela ne m'étonnerais pas qu'elle en trouve une où aller et m'amener par conséquent. Je partais de mon hôtel pour aller dans le quartier de King Cross, sans doute le quartier le plus chaud de Sydney mais çà me plaisais plutôt cet ambiance là alors j'y allais assez souvent surtout pour retrouver Acideen en vérité. Alors que j'arrivais dans le bar, je la cherchais des yeux, ne la trouvant pas, j'allais m'assoir à notre table habituelle, dans un petit coin assez tranquille du bar en l'attendant, sachant qu'elle aurait la même réaction que moi en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 

ღ les apparences peuvent être trompeuses ღ acideen&&asterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.»
» ACIDEEN ✟
» ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.
» Astérie • Tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GET AROUND TOWN :: KINGS CROSS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit