Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Astérie Calhoway
L. Astérie Calhoway
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:24


ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Tumblrlgkcsvxtim1qcnhhz

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle Lou-anne, Astérie CALHOWAY, je vis dans Sydney depuis quatre ans, je viens d'Angleterre. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le 18 septembre 1988, je suis donc âgé(e) de vingt-deux ans. Il se trouve que c'est temps-ci je suis SITUATION AMOUREUSE, je suis étudiante en photographie et je fais partie des poissons clowns et je suis représenté par Natalie Portman.

♛ SYDNEY EN UN MOT Extraordinaire.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? Un kangourou.
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? Alcool.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? Affirmatif, l'excès forge la personnalité.
♛ ET LA TUNE ? Héritage familiale aidant, je n'en manque pas.




Dernière édition par L. Astérie Calhoway le Ven 11 Mar - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Astérie Calhoway
L. Astérie Calhoway
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:34


♛ CALHOWAY ♛
♛ LOU-ANNE , ASTERIE ♛


ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Dreamsb ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Natalieportman3nataliep ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 6bs
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE

ASTERIE : « Arrêtes ! Tu fais chier Beud ! Rends moi la télécommande et rentres chez toi, t'as rien a faire ici. »

Il la regarde comme si ce qu'elle venait de lui dire était encore une de ses extravagances. Debout dans son salon, face a cette nana trop mince dans son tee shirt trop large, le jeune homme laisse échapper un sourire avant de lancer vers la demoiselle l'objet de ses désirs. La télé s'éteint, et la vie d'Astérie avec elle. Quelques secondes au par avant, sur l'écran, y avait leurs visages a eux qui défilaient, leurs sourires, l'histoire de leur vie dévoilée au grand monde. Quelques années plus tôt, monsieur et madame X ( pour ne pas révéler leur nom et éviter les effusions de foule ), célèbres pour leurs apparitions sur grand écran, annonçait au monde entier la naissance de la petite Lou-Anne, une princesse aux consonances françaises, une demoiselle a l'avenir déjà tout tracé. L'évasion. Astérie avait fuit, faisant de son second prénom sa véritable identité, se créant un nom pour ne plus être associée a eux, histoire d'avoir sans vie a elle, seulement a elle. Là en face de la jolie princesse, y a ce garçon qui la regarde, celui qui aujourd'hui partage sa vie ou du moins ses nuits. Le seul qui sait que derrière Calhoway se cache le visage de ces gens. Alors il s'approche d'elle, la prend prend dans ses bras, sans serrer trop fort de peur de la briser. Y a sa main qui glisse dans ses cheveux, ses lèvres qui effleurent son cou. Il ne la comprend pas Astérie, avec son caractère trop bien trempé et sa manie de l'envoyer balader quand il se montre un peu trop « amoureux ». Parce que lui, il l'aime, cette nana sauvage, mais qu'elle, elle semble tout refuser. Partager ensemble plus que trois nuits par semaine, pouvoir se réveiller a ses côtés, sortir dehors en lui tenant la main; Elle veut pas Astérie, elle veut rien;

ASTERIE : « Rentres chez toi Beud, je t'appellerais la prochaine fois. »

Il pousse un soupir et s'éloigne. C'est toujours comme ça, quand elle ne veut plus, elle se referme, elle s'éloigne. Ses affaires en vrac sur le canapé qu'il attrape a la volé, et le voilà qui disparaît, la laissant seule dans un appartement beaucoup trop grand. Parce que si ses parents n'avaient d'abord rien su de sa fuite, leurs relations a rallonge n'avait pas tardé a leur révéler où était aller se cacher leur petite princesse. Finit Londres et ses beaux quartiers, la demoiselle avait choisit l'évasion, le bout du monde, l'Australie, pour s'abandonner a ce qui l'intéressait vraiment. Plus que les flashs et l'argent, Astérie elle ce qu'elle voulait, c'était partir au coin du monde pour prendre des visages en photo. Des jolies photos. Et puis, ce qu'elle voulait aussi, c'était fuir le pays où elle avait vue grandir une amitié étrange. Cap ou pas cap qu'ils s'étaient dit au début, mais quand il avait fallut faire preuve de courage, ce partenaire de jeux avait disparut, comme ça, sans explication autre que celle de suivre ses parents. Elle aurait voulut le rattraper, mais ça aurait été se montrer trop faible, ou quelque chose qui y ressemblerait. Lloyd avait disparut de sa vie, et comme pour se convaincre elle même, elle avait décidé de disparaître de la vie de Lloyd. Comme ça, si un jour il décidai de rentrer a Londres et que l'idée étrange de la retrouver lui traversait l'esprit, et bien, elle aussi, elle serrait partie loin, trop loin pour qu'il ne la retrouve. Un tee shirt couvrant son corps a moitié nu, Astérie se laissa tomber sur le canapé, avant d'attraper a côté d'elle la première chose qui lui tombait sous la main. La télécommande, cette fameuse télécommande a cause de qui Beud était partit. Parce qu'au fond elle l'aimait, ce type un peu bizarre qui un jour était venu la voir en lui demandant de le prendre en photo. Il disait qu'il voulait devenir mannequin, mais qu'aucun des clichés en sa possession ne le mettait en valeur. C'était un gentil garçon qui s'accommodait des humeurs de la jeune fille. Oui, elle l'aimait bien, mais pas assez pour oublier. Cap ou pas cap de tourner la page ?

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? Je m'appelle valquirit, j'ai dix-neuf ans. Je suis ce forum grâce à un top site et il est vraiment chouette, je compte passer tous les jours de la semaine. Il faut que je vous dise que ok by moony. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à pas mal de monde dont je ne me souviens plus forcément les crédits.



Dernière édition par L. Astérie Calhoway le Ven 11 Mar - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU UN NOUVEAU MEMBRE!!!
AAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU NATALIE PORTMAN
AAAAa*se prend un baffe* Aïe ça fait mal... Bon reprenons nos esprits...
Tu sais que toi je t'aime, car tu va folle enfin fou ma moony d'amour (Alias Lloyd) Lui qui désespérait d'avoir ça NatalieP.
Ton Pseudo est juste AMAZING! J'adore vraiment Astérie, ça me fait penser à Astérix xD Et vu que c'est une de mes Bandes dessinée préférée lol.
Enfin tout ça pour te dire, Excellent choix et d'avatar et de Scénario !
Bienvenue quand même parmi nous.
Si tu as le moindre soucis je suis là mais je pense que Lloyd te sera plus utile :).
Si tu as le moindre soucis Administratif ou autre je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:22

Wahooo ma fondat nous a fait un speach d'enfer *-*. euh moi me rendre fou (ou folle XD) euh nan pas possible quoi que NATALIE tout est possible XD ♥️
ALORS ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 576174 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417
Si tu as des questions c'est ma boite qu'il faut aller voir *-* pas celle des autres xD.
sinon BIENVENUE MA CHERE ET TENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
L. Astérie Calhoway
L. Astérie Calhoway
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:22

    Oh ça fait plaisir un accueil comme ça ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 375746

    Acideen, ton pseudo et ton avatar sont juste a tomber ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 148417
    Oh et j'avais pas vu Astérie sous l'angle Astérix, mais c'est vrai que ça ressemble, c'est rigolo ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 328211

    Et puis Llyod, j'étais obligée de prendre le rôle parce qu'au risque de me répéter, le scénario est vraiment chouette ♥️
    Et puis Natalie & Gaspard ça le fait grave ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 742906
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:30

Oh merci *-* tu es la première à me complimenter sur mon pseudo ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 375746 MERCI !!!!
xD moi ça m'a sauté aux yeux ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 878824
Je suis ravie que tu aimes l'accueil. Normalement il en reste deux à te souhaiter la bienvenue mais en ce moment c'est silence radio ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 82728 Mais vont pas tarder j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:14

moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement, trop heureuse d'avoir mon scénario, me manque plus que Troian et c'est parfait la vie de Llyod sera remplis avec les trois femmes qui peuplent sa vie. je sens que si cal voit ce que je dis je vais me faire engueuler ...
oh oui natalie&&gaspard c'est ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 73156
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:19

Trois femmes? Troian Natalie... et.... moi ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 375746 Serais-je une des trois femme de ta vie? ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 375746
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:21

oui c'est toi ma chère et tendre amante *SBAFF* euh ouais bon on arrête le flood dans la fiche des gens ... je vais sévir moi xD. *sérieusement tu te crois capable* -ferme là AG-
sinon Astérie (moi je sais à quoi cela me fait penser à l'ESPAGNE à la famille royale ...) ton code n'est pas complet ... ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 375746
Revenir en haut Aller en bas
L. Astérie Calhoway
L. Astérie Calhoway
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:47

    Oh ! Mais je voulais être la seule et unique femme de ta vie moi ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 83390 ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 561554
    Tant pis, j'éliminerais la concurrence mouhahahahaha ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 872328

    Ah le code ! Je me disais bien que c'était bizarre ^^
    Je vais relire le règlement et je modifie ça ♥️

    EDIT : Code édité ( en espérant ne rien avoir oublié ou ne pas m'être trompée ), je pense donc avoir finit ma fiche, même si c'est pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:52

Héhé on y peut rien si je suis irrésistible et que je fais craquer Lloyd au lit. Combien de lit on a essayer mon amant? ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 561554
Oui vient là ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 872328 essaye de m'évincer. J'vais te donner du fil à retordre.
Amant moi je dire qu'on va en tuer plus d'un avec ce code xD
Je laisserai ton tendre te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:02

euh mon amante ♥ aucune idée j'ai arrêté de compté y en a eu trop ... mon dieux ...
mais Astérie tu es LA PRINCIPALE, LA RAISON DE SA PRÉSENCE EN AUSTRALIE.
et euh c'est juste pas le bon mot le dernier *-*. il va vraiment nous en rendre un fou je crois.
et sinon elle est totalement parfaite sinon ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Astérie Calhoway
L. Astérie Calhoway
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:20

    J'ai re-re-re-édité le code ^^ J'espère que cette fois c'est la bonne ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 375746
    Vous allez rentre les gens complétement fous avec un code aussi bien caché (= Je pense que personnellement je dois connaitre le règlement presque par cœur ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 328211
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:23

PERFECT, ah ben c'est pas à moi qui faut s'en prendre c'est à elle .... xD.
bon et bien tu es valide ma chère et tendre ♥ sinon va faire tes demandes liens, logements, avatars.
et bien sur réserve moi un petit sujet (aa).
Revenir en haut Aller en bas
L. Astérie Calhoway
L. Astérie Calhoway
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:26

    Oh chouette ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 155436
    Je vais faire ça de suite et je serais tout a toi pour un sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:29

HAN mais chuuuuut. Si tu le cris sur tout les toi on va finir par me tuer. Tu veux vraiment la mort de ton amante? Vilain garçon! Viens là que je te donne la fessée! ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 742906
Ravie de te compter parmi nous très chère.
Je sens que tu vas pas m'aimer --"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
C. Pâris Dashwood
C. Pâris Dashwood
♛ ADMIN;
BFF d'Armoire à Glace.


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:00

Oh désolé du retard, je suis un peu à la masse (a)

Bienvenue ici ♥ & excellent choix d'avatar car Natalie est juste sublime (:
Si tu as le moindre problème n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Astérie Calhoway
L. Astérie Calhoway
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:13

    Oh merci ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 82699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit