Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Ophélie wilshire
Z. Ophélie wilshire
♛ BIENVENUE;
petit arrivant.


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

 «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Empty
MessageSujet: «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.»    «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:59


 «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» 22045735

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle PRENOMS NOMS, je vis dans Sydney depuis TEMPS, je viens de PAYS D'ORIGINE. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le DATE, je suis donc âgé(e) de AGE. Il se trouve que c'est temps-ci je suis SITUATION AMOUREUSE, je suis ETUDES-METIER et je fais partie des GROUPE et je suis représenté par AVATAR.

♛ SYDNEY EN UN MOT une petite réponse.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? une petite réponse.
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? une petite réponse.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? une petite réponse.
♛ ET LA TUNE ? une petite réponse.


♛ NOM ♛
♛ PRENOMS ♛


 «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» 18549097583994  «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» A8a76797583929  «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» 596bde94257699
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE ici vous écrirez votre histoire de la manière dont vous le souhaiterais, c'est à vous de voir comment vous voulez faire vous pouvez l'écrire sous forme de journal, de rp, de chronologie. il faut juste que vous respectiez de faire 20 lignes.

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle PSEUDO, j'ai AGE. Je suis ce forum grâce à COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM et il est COMMENT TU LE TROUVE, je compte passer COMBIEN DE TEMPS dans la semaine. Il faut que je vous dise que CODE DU FORUM. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à CREATEUR.

Revenir en haut Aller en bas
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

 «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Empty
MessageSujet: Re: «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.»    «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:12

BIENVENUE MON TOURNESOL  «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» 375746
Très bon choix d'avatar comme d'habitude
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas (a)
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

 «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Empty
MessageSujet: Re: «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.»    «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:41

    Mumuse  «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» 375746
    Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question nous sommes là pour ça :).
    Je te rappelle que tu as 7 jours faire ta fiche. Si tu as besoin d'un délais supplémentaire n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

 «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Empty
MessageSujet: Re: «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.»    «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:07

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

 «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Empty
MessageSujet: Re: «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.»    «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:15

BIENVENUE MA BELLE ♥.
oh euh .. je crois qu'il va falloir que tu change de vava (aa). la dernière Nina a été prise ....
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

 «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Empty
MessageSujet: Re: «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.»    «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:31

Mumuse, si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas à soliciter notre aide nous sommes là aussi pour ça. Pardonne nous pour l'avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



 «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Empty
MessageSujet: Re: «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.»    «Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: EN CONSTRUCTION-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit