Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACIDEEN ✟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

ACIDEEN ✟  Empty
MessageSujet: ACIDEEN ✟    ACIDEEN ✟  Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:27

ACIDEEN ✟  Tumblr_lhcapeROJ81qfryeeo1_500



Kerry est ici depuis maintenant trois semaine. Il adore cette ville. Il n’aurait jamais cru aimé tellement vivre aussi loin de sa ville natale et en plus toujours avoir du soleil, des vagues. Oui il avait lâché la drogue pour pouvoir en avoir une autre le surf. Il est mannequin et son passe temps préféré c’est le surf en plus de faire du football il est un bon danseur. Ça mère aurait aimé le voir avec les filles, dansé avec grâce comme il se doit mais il n’est pas du même avis qu’elle là-dessus. Se réveillant se matin il regarde les messages sur son portable, il en a au moins cent. Soupirant il regarde qui lui avait envoyé autant de message. Entendant son téléphone sonner, il se lève rapidement pour s’enfarger dans la couverture parterre tombant sur son chien couché à terre. Ce dernier se lève en jappant pour sortir en courant de la chambre. Soupirant il se relève pour aller vers la commode où se trouve son téléphone dans sa chambre le prenant il répond : «Allo!» «Salut Kerry…c’est Maxine, je voulais te parler de ton shooting photo de demain, il a été devancé à dix heures au lieu de une heure, car tu dois aller essayer des vêtement à deux heures pour le défilé du vendredi.» «Merci Maxine…si tu veux bien me permettre je vais…flâner aujourd’hui comme j’ai congé alors on se voit demain…bye» Il attend même pas qu’elle lui répondre pour raccrocher. Son agent est vraiment très…directe et veut toujours prendre le contrôle de tout on dirait enfin cela n’est pas grave il a rien prévu de la journée alors pourquoi pensé à demain lorsque la journée ne commence. Allant dans sa douche, il va aller flâner un peu dans le coin de l’opéra car il y a toujours plein de monde. Lorsque la douche prise il prend des vêtements pour les mettre avant de sortir de sa chambre pour prendre la laisse de son chien Damon un husky très gentil qui a besoin de sortir en plus. Il l’attache pour sortir de la villa avec cela. Souriant il marche faisant salut au gens sur son passage. Il est très sociable comme gars mais Damon venait devoir une superbe fille car il court très vite Kerry avait de la misère à suivre son chien lâchant la laisse il court après pour s’arrêté près d’une fille que Damon regardait. «Je suis désolé…il vous a vu et est devenu fou…moi c’est Kerry et lui Damon» il continu de la regarde avec un sourire légèrement essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
 

ACIDEEN ✟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ღ les apparences peuvent être trompeuses ღ acideen&&asterie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GET AROUND TOWN :: THE ROCKS :: L'Opéra de Sydney-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit