Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 BELL ♛ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Pâris Dashwood
C. Pâris Dashwood
♛ ADMIN;
BFF d'Armoire à Glace.


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2011

BELL ♛ free Empty
MessageSujet: BELL ♛ free   BELL ♛ free Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:40

BELL ♛ free Tumblr_ldjlsaZ1RV1qc3i60o1_500
nom du personnage
phrase phrase
BELL ♛ free Signature

Je m'apelle (prenoms-noms), je suis né(e) le (date) et donc j'ai par conséquent (âge) ans. Je suis à Sydney depuis (temps) et j'aime (ou pas) y vivre. Je suis accompagné(e) par célébrité.de.l'avatar. et voici MON HISTOIRE
Vous pouvez construire l'histoire de votre poste vacants comme vous le souhaitez, comme un petit monologue, une petite histoire, par seulement des points représentatifs ? Et bien faites comme vous le voulez, vous pouvez choisir profitez en.
BELL ♛ free Eq8akinom de votre personnage
♛ meilleurs amis. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah





_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

BELL ♛ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE
» BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: I want him ! I would have him a day, I would have him ! It's nice to dream...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit