Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Empty
MessageSujet: PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE   PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:07

PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Tumblr_lgkcsvxtim1qcnhhzo1_500
nom du personnage au choix
T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Signature

Je m'apelle (prenoms-noms), je suis née le 18 septembre 1988 et donc j'ai par conséquent 22 ans. Je suis à Sydney depuis 4 ans et j'aime y vivre. Je suis accompagnée par natalie.portman. et voici MON HISTOIRE
Alors il faut juste que vous sachiez qu'elle est anglaise et qu'elle a grandit là-bas elle est issue d'une famille d'acteurs. Elle est fille DE et cela ne lui convient pas, alors elle a préféré quitter son pays afin de vivre une nouvelle vie. Après son histoire et totalement libre.
PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Fw7lespeyton llyod keshawn
♛ Nous nous sommes connus alors que ses parents et lui venait d'arriver à Londres, ils se sont installé dans l'hôtel particulier adjacent au mien ce qui faisait donc que nous étions voisin et nous avions treize ans la première fois que nous nous sommes vus. En même temps notre relation est vite partie sur une idée de jeux, de défis continuels, par exemple je lui donnais un défi il devait le réaliser puis m'en donner un. Aucun de nous ne comptais perde ce jeu, alors nous faisions absolument tout, il était hors de question pour nous de refuser quoi que ce soit. Même si au fil du temps, cela changeait du tout au tout, nous grandissions et cela devenait de la perversion et plus des paris de gamins, bien au contraire. Jusqu'au jour il ne compris pas que ce que je lui demandais n'était pas un défi « aime moi. » Il m'avait simplement répondu « cap » Je lui en ait voulu, énormément, je n'ai pas voulu le voir pendant longtemps suite à cela, il m'avait fait mal en croyant que c'était un jeu, parce que moi je l'aimais vraiment et je savais que lui aussi. Le jour de ses seize ans, je suis allée le voir chez lui, ses parents étaient encore absent, comme les miens cependant et je lui avais pardonné ce qui était sans doute la chose la plus difficile que j'avais du faire pour lui et le pire c'est qu'il le savait le bougre. Alors quand j'allais lui annoncer que j'allais lui pardonner de pas avoir compris mon vœux, il était entrain de faire ses valises. Je compris de suite qu'il allait encore déménager avec ses parents, et comme il était encore mineur, il était obligé de les suivre et j'allais lui demander la seule chose qu'il ne pouvait pas faire. « reste avec moi. cap ? » Il ne me répondit pas et c'est là que je compris que tout était perdu entre lui et moi, non je ne pouvais pas le laisser partir et me laisser seule non c'était impossible.

Il y a une chose qu'elle ne sait pas Llyod est venu à Sydney quand il a su qu'elle y était, bon bien sur il ne lui avouera jamais, mais quel réaction aura-t-elle lorsqu'elle le verra ? Lui cet adolescent dont elle était amoureuse et qu'elle n'arrive pas à oublier comme lui ne peut le faire. Il s'en veut de l'avoir laissé comme cela, enfin il en veux à ses parents surtout, mais il ne pouvait rien y faire, c'était pour cela qu'il ne lui avait pas répondu, il ne pouvait pas. Sinon il serait passé pour un faible, enfin c'est l'impression qu'il aurait eu de lui même et cela ne lui plaisait pas de ce voir de cette manière. Ils s'aimaient autant l'un que l'autre mais ne peuvent ce le dire, pensant que l'autre le prendra toujours comme un jeu.




Dernière édition par P. Llyod Keshawn le Mer 2 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Empty
MessageSujet: Re: PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE   PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:55

le scenario est LIBRE et TERMINE.
je vénèrerais celui qui prendra ce scénario, comme vous l'avez vu le nom est au choix, mais l'avatar est TRES PEU NEGOCIABLE. par contre je souhaiterais avoir quelqu'un qui ai un bon niveau pour le Rp si possible pas seulement dix lignes quoi.
PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 375746 PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 375746 PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 375746
Revenir en haut Aller en bas
L. Astérie Calhoway
L. Astérie Calhoway
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011

PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Empty
MessageSujet: Re: PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE   PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:22

    Ton scénario est juste génial ♥️
    J'espère que les prénoms & nom te conviendront PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 375746
    Allez hop, je file commencer ma fiche PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 82699
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Empty
MessageSujet: Re: PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE   PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:18

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN escuser moi j'ai failli avoir une crise cardiaque ♥️
PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 375746 PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 375746 PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 576174 PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 576174 PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 148417 PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 148417 PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 370181 PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE 370181
Merci MERCI MERCI ♥️
c'est merveilleux que tu le prenne. et ouis oui il me va très bien ton pseudo (aa). si tu as des questions je suis là ... toute entier rien que pour toi (aa).
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Empty
MessageSujet: Re: PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE   PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:40

hop je déplace *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Empty
MessageSujet: Re: PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE   PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BELL ♛ free
» BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: I want him ! I would have him a day, I would have him ! It's nice to dream... :: SCENARIIS PRIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit