Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE Empty
MessageSujet: BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE   BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:02

BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE Tumblr_lddm7dbsex1qczjlgo1_500
nom du personnage au choix
Donc en gros tu m’aimes bien ? « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de te sauter ? »
BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE Signature

Je m'apelle (prenoms-noms), je suis née le 30 avril 1993 et donc j'ai par conséquent 17 ans. Je suis à Sydney depuis toujours et j'aime y vivre. Je suis accompagnée par trioan.bellisario. et voici MON HISTOIRE
Alors son histoire est totalement LIBRE, mais il faut juste que vous fassiez attention à son âge, elle va bientôt avoir ses dix-huit ans. Cela serait mieux qu'elle soit plutôt issue d'un milieu aisé.
BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE A1032bpeyton llyod keshawn
♛ Tout à commencé un soir au FLOWER, je sortais avec des amies et pour j'avais décidée que c'était le soir où je perdrais ma virginité. Cependant il ne me restait plus qu'à trouver le jeune homme qui me la prendrais, j'ai vagabondé dans la salle de cette boite pendant près d'une heure avant de trouver ma proie, enfin c'était lui qui m'avait trouvé. Il m'avait juste accosté par simple pour me sauver la mise je pense. Puisqu'un crétin de bas étage m'avait accosté et celui là m'avait sortit de ses griffes en me prenant par la taille dans le genre style tu pourras rien faire elle est déjà prise, mais son accent anglais m'avait envoûté. Cet accent était merveilleux tout comme les mots qu'il sortait de sa bouche si enivrante, j'avais envie que ce soit lui, il fallait que ce soit lui. Je ne voulais que lui à ce moment là, mais il n'avait pas l'air d'être le genre à t'attirer dans son lit et à te sauter puis à te virer après. Le moment fatidique où il me demanda « dis-moi petite fleur un verre autre part cela te tente ? » Tout cela pour me dire qu'il voulait qu'on aille chez lui, je n'étais pas dupe mais je dis oui tout à fait. Quand il me pris par la main je souris et le suivit jusqu'à l'hôtel où il résidait, l'on montait dans sa suite qui était sans doute l'une des plus luxueuse que j'avais vu. Cependant la nuit passa très vite et lorsque je m'éveillais gardant les yeux fermés tâtant sa place, mais il n'y était pas j'ouvrais les yeux et le voyait là tenant quelque chose dans sa main. Je posais donc ma tête sur son épaule et l'entourait de mes bras et je vis ce qu'il tenait dans ses doigts ma carte d'identité, il se défaisait de mon étreinte et se retourna vers moi un regard désapprobateur. « tu te fous de ma gueule ? prends tes affaires et casses toi. » Il avait dis cela en m'envoyant mes affaires dessus et il partait dans la salle de bain. Je me rhabillais et quittais sa chambre et cet hôtel, je ne pensais pas qu'il me dirait cela, sa façon de faire de moi sienne m'avait plus, tellement que j'avais envie d'y avoir le droit une nouvelle fois pourtant je savais que c'était impossible.

Il y a une semaine, je me l'ai reconnu dans l'une des photos qu'il avait fait en tant que mannequin et j'ai bloqué dessus quand j'ai su ce qu'il faisait comme métier. La plupart de mes copines étaient accrocs à ce type, en même temps je les comprenais mais moi je savais comment il était, il pouvait nous faire monter au septième ciel, sauf qu'il nous faisait redescendre très vite. Quand je l'ai croisé et que je lui ais dit un mensonge mais lui n'a pas besoin de le savoir vous auriez du voir çà tête, j'aurais du le filmer et le mettre sur youtube çà aurait donné. « pardon tu es quoi ? » Je le regardais sérieusement et lui redisait encore une fois. « je suis enceinte de toi » Au début il n'y croyait pas, pour lui cela ne pouvait pas être lui le père, en même temps il n'allait pas être père puisque je ne portais pas de fœtus.




Dernière édition par P. Llyod Keshawn le Mer 2 Mar - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE Empty
MessageSujet: Re: BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE   BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:58

le scénario est TERMINE et LIBRE. BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE 375746
il faut juste savoir qu'elle n'est comment dire arrogante et ennuyeuse qu'avec Llyod normalement c'est une jeune fille que tout le monde adore. c'est aussi simple qu'elle lui en veut tellement qu'elle veux lui faire payer. cependant elle ne le dupera pas longtemps.
ce personnage est important pour Llyod est c'est surtout un lien qui me tient à coeur en fait. BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE 561554
BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE 923585
Revenir en haut Aller en bas
 

BELLISARIO ☂ dingue dingue dingue ♛ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BELL ♛ free
» PORTMAN ☂ ne partons pas fachés ♛ FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: I want him ! I would have him a day, I would have him ! It's nice to dream...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com