Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Gabriel Lockwood
J. Gabriel Lockwood
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:09


SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood 351d

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle JAMES GABRIEL LOCKWOOD, je vis dans Sydney depuis 2 semaines, je viens de Californie. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le 14 juin 1988, je suis donc âgé(e) de 23 ans. Il se trouve que c'est temps-ci je suis Célibataire, je suis un simple touriste ici et je fais partie des Perruches Ondulées et je suis représenté par IanHOTSomerhalder.

♛ SYDNEY EN UN MOT Dynamique.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? Non.
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? Alcool.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? Oh yeah :P.
♛ ET LA TUNE ? Plein aux as.


♛ NOM ♛
♛ PRENOMS ♛


SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood 843238IanS SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Lol-193794f SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood 848224IanSomerhardel
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE Gabriel, Gab pour les intimes, est né par un jours frais de Janvier. Sa mère, l'adora tout de suite. Ce si bel enfant qu'elle avait espérée avoir toute sa vie durant.. Elle le nomma Gabriel, en hommage a son grand père décéder quelques années auparavant. Il eut l'amour de ses parents dès qu'il vut le jour, parce que ça faisait des années qu'ils essayaient d'avoir un bébé, sans y arriver. Gab était en quelques sortes, un miracle, car sa mère était censée ne jamais pouvoir porter un enfant. Il vécut une enfance heureuse et paisible, ou il put s'épanouir a sa guise, dans un environnement chaleureux.. Bon, maintenant, j'arrête le petit romans, avec la jolie petite famille heureuse, et place aux bêtises de Gabriel qui détruisirent ce bonheur.. Gabriel, qui est doté d'un physique avantageux, rencontre une jeune fille.. très belle, la plus belle du lycée assurément.. il tomba amoureux d'elle et une idylle commence joliment. Les deux jeunes gens ont bien avancé dans leur histoire d'amour et cela fait maintenant 1 an qu'ils sont ensemble, ils ont alors 17 ans. Tout semble pour le mieux et les deux tourtereaux sont heureux, enfin jusqu'à ce fameux jour ou la jeune femme tomba enceinte.. Elle était toute contente à lui annoncer la nouvelle parce qu'elle savait que c'était possible, sa mère l'avait fait à son âge aussi. Quand il a sut ça, il a paniqué et l'a quittée sans retour. Il est parti avec ses parents dans une autre ville et les deux jeunes gens se sont plus jamais revus. Il regrette amèrement depuis ce jour, et il cherche a la retrouvé, se doutant que c'est elle le grand amour de sa vie.. Lullaby Sunshire.

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle M., j'ai 18. Je suis ce forum grâce à Lullaby et il est Super, je compte passer 7/7 dans la semaine. Il faut que je vous dise que Ok by Moony. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à bazzart.



Dernière édition par J. Gabriel Lockwood le Mer 2 Mar - 11:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:14

Bienvenue :).
Je sais pas si tu as vu, mais il y a un scenario avec Ian et si il te plait celle qui l'a créé serait ravie de te voir présent avec. Mais sinon tu peux toujours faire un personnage inventé puisqu'il reste un Ian de libre.
Revenir en haut Aller en bas
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:20

En fait, ce Ian est pour mon personnage. Je n'ai pas encore fait le poste vacant et je l'ai tout de suite trouvé. C'est l'ex petit ami de la demoiselle qui l'a mise enceinte et qui l'a quitté par la suite. C'est pour ça que le poste vacant de Ian n'a pas été pris =p
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:25

d'accord d'accord :). c'est juste que notre fondat aurait été contente en fait c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:29

Ya pas de soucis !

Si personne ne le prend entre temps, j'attends d'être bien ancrée dans le forum et si j'en ai l'autorisation, je demanderais un double compte pour le faire.
Bon maintenant j'arrête le flood =p

Bonne chance pour ta ficheuh Namourr <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel Lockwood
J. Gabriel Lockwood
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:57

Voila j'ai terminer :D
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:39

alors je m'occupe de toi (aa).
Alors euh le code il est pas exact le dernier mieux c'est le bon. Et puis par rapport à ton histoire j'imagine mal mettre Gabriel dans les Koalas. Parce qu'ils sont tout mignon et gentils (aa)
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel Lockwood
J. Gabriel Lockwood
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:54

J'ai changer pour le groupe

par contre, pour le code, je ne vois que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:57

il est dans l'avant dernière phrase ... ce mot ne vas pas avec le sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel Lockwood
J. Gabriel Lockwood
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:04

J'ai modifier
J'espere que c'est bon cette foi, ou ça voudra dire que j'ai vraiment la berlue x)
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:14

perfect. c'est très bien :), franchement j'avoue que ma fondat qui a placé le code a été un peu sadique moi j'ai pas osé le chercher .. donc tu sais.
alors voilà je te VALIDE.
vas faire tes demande de logements et d'avatar même si je crois que le denier est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel Lockwood
J. Gabriel Lockwood
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:16

Ouuf x) merci (:

Pour l'avatar, c'est fait, je file faire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:50

Bienvenue (a)
Excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:27

BIENVENUE CHEZ LES FOU!
Ian ♥ Fabuleux choix
J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous.
Alors pour le code j'adore être sadique avec mes chouchous de nouveau membres tu me pardonneras bien sur mais si on le cache pas bien bah on est pas sur que les membres le lise lol. Maintenant je suis sur qu'il est lu et relu et que je peux le faire résister aux membres MWAHAHAHAH *sors*
Et si une question, même après validation te tracasse ma boîte à MP est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood   SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER ♛ important
» GABRIEL || You can't resist..
» SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit