Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:49


SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Tumblr_lh7uqj9IzD1qc41mgo1_500

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle KERRY-NAJI HALFSORD, je vis dans Sydney depuis TROIS SEMAINE, je viens de MIAMI AU USA. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le 15 MARS, je suis donc âgé(e) de 24 ANS. Il se trouve que c'est temps-ci je suis COUREUR DE JUPON...OUI OUI UN DON JUAN MODERNE ET ROMANTIQUE, je suis MANNEQUIN et je fais partie des Les Wallabys et je suis représenté par IAN SOMERHALDER.

♛ SYDNEY EN UN MOT Magnifique.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? Non je ne suis pas un pur souche étant donner que je suis né en Amérique.
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? Alcool surtout le Rhum.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? Oh que oui et surtout le sexe car je touche plus à la drogue depuis un mois.
♛ ET LA TUNE ? Quel tune...il y a une Tune je le savait même pas...moi qui est si nul.


♛ NOM ♛
♛ PRENOMS ♛


SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% IanSomerhalder17 SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% IanSomerhalder18 SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% IanSomerhalder
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE
Né à Miami d'une mère Italienne et d'un père Angais, il fut le bonheur de ce dernier, car en lui il voyait son hérité, car il est avocat. Qui rêve de suivre les traces de son père sans même penser à lui. Personne et comme il est bien rebel notre ami lui fait vivre toute sa vie un enfer. Bébé il pleurt et est colérique plus que jamais lorsque c'est lui qui s'en occupe. À partir de 5 ans il devient un vrai petit montre lui montrant qu'il est mieux de rester où il est et de ne pas rentrer trop dans sa vie. La seule qui pouvait le calmé c'est sa mère. Tous les enfants voient en leur mère la femme idéal, mais en grandissant cela change. L'adolescence il est tellement pire, il est un ado comme les autres, mais les party font encore plus partie de sa vie, il fugue même pour avoir sa liberté, il couche à droite et à gauche sans avoir une vraie relation amoureuse. Il a beaucoup de conquêtes, mais à 22 ans il veut faire sa vie autrement. Il déménage à Madrid pour devenir mannequin ce qu'il est facilement. Notre drogué, alcoolique et fêtard est dans une ville inconnue pour faire sa vie comme il lui chante. Durant deux longues années il est super populaire mais l'Espagne commence à lui déplaire alors il cherche une agence à Sydney en Australie où il va pouvoir trouver de nouvelles filles, mais surtout trouvé un nouveau passe temps et sortir de la drogue...le surf va prendre sa vie en main. Maintenant âgé de 24 ans, il est ici depuis trois semaines et il travaille 60 heures semaine, pouvant être n'importe quand en faite voir moins ou plus cela dépend de la demande. Il a fait la rencontre d'une charmante jeune femme, mais il ne connait pas son nom...elle est brune et très séduisante peut être qu'elle va faire craqué notre Apollon, mais il est un Don Juan et les femmes avec le sexe c'est sa raison d'être et de ne pas ce drogué. Il n'y pense même plus, au début la coke lui manquait vraiment beaucoup, mais à force d'avoir oublié sa dépendance et avoir été dépendant d'autre chose...le surf il en fait maintenant à tous les jours enfin presque. Il sort en boite, aimeriez-vous plus un mannequin saint ou un mannequin accro?


♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle VIPER, j'ai 19 BALLON ET DES POILES. Je suis ce forum grâce à BRINDILLE et il est SUPER TROP COOL L'AUSTRALIE MON PAYS PRÉFÉRÉ APRÈS L'ITALIE ET LA RUSSIE XD, je compte passer 5 JOURS MINIMUM dans la semaine. Il faut que je vous dise que CODE OK BY CPD. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à Tumblr & Eden Memories.



Dernière édition par Kerry-Naji Halfsord le Dim 27 Fév - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:30

    OH MON DIEU! Notre premier membre, j'en pleurais presque SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% 375746 SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% 155436
    Tout d'abord BIENVENUE SUR WILD AUSTRALIA le forum avec les gens les plus cinglée --" *se tait va le faire fuir*
    Par la suite, F*CK ton avatar ! Super bon choix héhé !
    Après, Alors mise à par quelques fautes d'étourderies et de maladresses, très belle fiche. J'ai juste un soucis avec le groupes, c'est vrai qu'on avait pas pensé aux DON JUAN, mais vu qu'il y a toujours une solution à tout *SUPER FONDA EN ACTION SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% 340547 *Je pense que vu que tu es sportif les WALLABYS t"iront très bien ! Car pour m'explique sur les Cacatoès à Huppes jaunes cela est fait pour les filles... Quoi que les mecs dans ton genre ne devraient pas être hors de ce groupe. Ca me pose problèmes. Je vais consulter mes amours et nous te tenons au courant ^^ Pour le code manque un bout à la fin de tout si cela peux t'aider ^^.
    VIPER? VIPER? ... Kenzo de NYDS? SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% 375746 SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% 576174
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:49

je suis démasqué à ce que je vois...mais pas grave je ne pouvais pas laisser passer cela...premièrement pour le groupe les sportif me va aussi Xd je savait vraiment pas quel prendre...j'ai beaucoup de misère avec la grammaire mais j'arrive pareil...et je vais tout de suite chercher le code...je suis trop contente d'être le premier membre XD

édit: voilà c'est fait...juste une question tu fais qui sur mon forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:57

    C'est surtout que Viper me disait quelque chose donc j'ai cherché ou et ça m'a rappelé Lyly-Rose donc Kenzo *-* *SUPER DÉDUCTION*. Je suis vraiment désolée, mais j'y avais pas vraiment songé pour les Don juan toute mes excuses SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% 397805 . Si tu as des misères comme tout le monde je pense lol, tu as BONPATRON qui est vraiment excellent 98% des fautes sont corrigées après ça reste des maladresses que seul quelqu'un de très bon en langue français puisse corriger (et j'en suis loin de là selon moi XD) Bonne recherche n'hésite pas à nous dire quand c'est fait ^^ pour qu'on te valide et qu'on te mette dans le bottin ^^. Moi je suis heureuse que tu sois là, ça me fait vraiment plaisir de voir que notre forum plait quand même un peu *-* (beaucoup ) SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% 875148
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:08

merci...je crois que c'est parfait là
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:13

    Et bien tu sais quoi? J'AI LE PLAISIR, QUE DIS JE ? L'IMMENSE PLAISIR DE TE VALIDER MON BEAU KERRY-NAJI !!!!! N'oublies pas d'aller faire tout les demandes nécessaires, comme pour te loger ou autre. Tu peux dès à présent rp, ouvrir une fiche de lien et de sujet et t'éclater pour le moment avec seulement les Administrateurs XD Ah et notre chère Australian Girl qui je pense ne se privera pas de te saluer d'une quelconque manière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:15

je vais tout faire pour faire partie de ses sujet XD j'aime quand mes perso font parler d'eux sinon...je veux bien rp avec toi mais je te le dit d'avance pas de roman XD merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:19

    Le groupes alors des Diables de Tasmanie t'aurais convenue, les "Scandaleux". Et bien pour le Rp pourquoi pas, Je rappelle que c'est 10 lignes minimum lol, donc ça sera un mini roman quand même j'aime pas faire moins de 25 lignes (a). Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:29

je suis capable quand même de faire 20 ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:34

    Lol là je suis pas assez réveillée pour faire un rp *dit la fille à 9h et demi passer --"*
    Mais dès que je suis paraît je te dis. là je suis un peu beaucoup dans les vapes --"
    Je suis entrain de penser que c'est pas si bien d'être le premier membre car on doit attendre que d'autre viennent --"...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:35

Xd moi il est 3:37pm...non non je ne me suis pas encore coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:39

    Je t'abandonne une demi heure ( et si tu vas te coucher entre temps, bonne nuit XD) moi je vais me prépare à petit-déjeuner car si ça continue je vais m'endormir sur place. Je pense que Lloyd ne devrait pas tarder ni soit solveig soit Pâris à se connecter. A plus tard sinon bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:40

à dans 5 heure environs XD bonne nuit et bonne appétit princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:41

    Merci beaucoup. Bonne nuit donc Mister.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:54

Alors moi je me lève normal .. j'allume l'ordi et BIM je vois çà wahoooo choquant ... plein de nouveaux messages ... le gros beug en gros ... *3615ma life*
Y en a un qui va être jaloux si tu nous l'appelle Princesse xD.
Sinon bienvienue chez ami SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% 375746


Dernière édition par P. Llyod Keshawn le Dim 27 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:12

Oh mister Kenzo ? L'ange étourdi ? Je te connais toi x)
NOTRE TOUT PREMIER MEMBRE !!!!!! SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% 375746
Belle fiche et avatar sexy IANHotSOMERHALDER !
Bienvenue ici, si tu as le moindre problème ma boite à Mp est ouverte.
et il nous faudra obligatoirement un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:13

  • Pauvre Moon ! On aurait du penser à toi lol.
    Mais non va pas être jaloux, il sait que je suis fidèle :), quoi que ça me plairait si il était jaloux *-* *SBAFF*
    Chérie il a pas marcher ton globul !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:41

merci à vous...oh mes deux chéri qui on NINA SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% 19967
bon j'arrête ma cofondatrice est là aussi XD
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Contenu sponsorisé



SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit