Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMERHALDER ♛ important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

SOMERHALDER ♛ important Empty
MessageSujet: SOMERHALDER ♛ important   SOMERHALDER ♛ important Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:54

SOMERHALDER ♛ important Katherine-damon-2x07-damon-and-katherine-16598544-500-261
nom du personnage au choix
L'amour contient ce qu'il faut pour s'éteindre Je t'aime moi non plus
SOMERHALDER ♛ important Signature

Je m'apelle (prenoms-noms au choix), je suis né(e) le 14 juillet 19986 et donc j'ai par conséquent 25 ans. Je suis à Sydney depuis cinq ans et j'aime y vivre. Je suis accompagné(e) par Ian Somerhalder. et voici MON HISTOIRE
L'histoire est libre sauf sur quelques points;
- il doit avoir 25 ans
- il est né dans une famille de riche et n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit.
- il a une soeur
- il a beaucoup voyagé dans sa vie.
SOMERHALDER ♛ important Tvd2011R. Solveig Blackbird
♛ Relation compliqué.
Les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a cinq ans dès l'arrivé du jeune homme, la jeune femme était juste agée de 15 ans et lui de 20 ans, ils s'étaient rencontrés par le biais d'une amie commune, et Solveig s'était proposée de l'aider à déménager. Cette journée resta mémorable car ce fut à ce moment là qu'ils comprirent quel mauvais caractère ils avaient tous les deux et qu'ils n'allaient pas se faire embobiner.
Depuis ce jour une amitié destructrice s'installa, ils se faisaient la guerre pour la moindre chose, un regard du jeune homme sur une autre femme, un appel anonyme sur le portable de Solveig. Puis un jour leur relation changea subitement, ils venaient de se disputer la veille, et le jeune homme s'était présenté pour s'excuser chez la belle brune, mais celle-ci ne voulait pas le voir. Elle partie se réfugier dans la salle de bain quand il entra pour lui parler.
« Vas t-en » dit-elle, ne le regardant même pas. Puis le brunet la saisie par les poignet. « Tu me fais mal » dit-elle calmement. Le jeune homme la plaqua contre le mur, et l'embrassa avec passion, ne s'arretant que pour respirer, collant son corps contre le sien. Le jeune homme la lacha quelques moments après. « Il fallait que je le fasse. On se revoit bientôt »


Revenir en haut Aller en bas
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

SOMERHALDER ♛ important Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♛ important   SOMERHALDER ♛ important Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:11

SOMERHALDER ♛ important Katherine-Damon-damon-and-katherine-16598546-500-282
YOU and ME


Quelques précisions à celui qui prendra mon scénario SOMERHALDER ♛ important 375746 .
Comme vous devez vous en douter, ce personnage est très très important dans la vie de Solveig donc je veux quelqu'un d'actif et qui n'abandonnera pas le rôle au bout de deux semaines. Pour le rp, je me fiche que la personne fasse un roman de 50 lignes tant qu'elle fait le minimum 10 lignes.
Autant que l'avatar n'est pas négociable, et que j'ai réservé un SOMERHALDER pour le scénario.

Il me semble avoir tout dit.
SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746 SOMERHALDER ♛ important 375746
Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER ♛ important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER || J. Gabriel Lockwood
» SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: I want him ! I would have him a day, I would have him ! It's nice to dream...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit