Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zach Roerig ou Michel Trevino "Mon Frère à jamais que j'aime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan E.Wakerfield
Stefan E.Wakerfield
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Zach Roerig ou Michel Trevino "Mon Frère à jamais que j'aime" Empty
MessageSujet: Zach Roerig ou Michel Trevino "Mon Frère à jamais que j'aime"   Zach Roerig ou Michel Trevino "Mon Frère à jamais que j'aime" Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:28

Zach Roerig ou Michel Trevino "Mon Frère à jamais que j'aime" 110130053157632797
Prénoms au choix Wakerfield
phrase Toi mon frère que j'aime tant
Zach Roerig ou Michel Trevino "Mon Frère à jamais que j'aime" Signature

Je m'apelle (Prénoms au choix), je suis né(e) le 12 Janvier 19878 et donc j'ai par conséquent 23 ans. Je suis à Sydney depuis 1 semaine et j'aime y vivre. Je suis accompagné(e) par Zach Roerig . et voici MON HISTOIRE
L'histoire est totalement libre. Il faut juste respecter que X est le frère de Stefan et qu'il est né en Californie. Ses parents sont mort dans un accident de la route, lui seul survivant avec un pied cassé et un bras cassé. Stefan dut partir pour Sydney car son patron l'a envoyer ici, car un restaurant cherche un serveur et la paie est plus élever.X veut retrouver son frère, car en Californie il n'a plus rien à faire et de plus il est seul.
Zach Roerig ou Michel Trevino "Mon Frère à jamais que j'aime" 9rlmo0Stefan E.Wakerfield
♛ présentation du lien. X et Stefan sont frères, ils aiment beaucoup ils ont même insèparable. Il se confie toujours, personne ne peut vivre sans l'autre. Un souci? Pas de problème, on fait appel à l'autre.Les deux frères aiment être ensemnble, soit pour parler des amourx, ou des demoiselles.Où aller en boîte draguer enfin des trucs de frère.


Revenir en haut Aller en bas
 

Zach Roerig ou Michel Trevino "Mon Frère à jamais que j'aime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASTERIE ★ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: I want him ! I would have him a day, I would have him ! It's nice to dream...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit