Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cory Monteith ♦ take me babe or leave me ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j. Mikado Knight
j. Mikado Knight
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

Cory Monteith ♦ take me babe or leave me ! ♫ Empty
MessageSujet: Cory Monteith ♦ take me babe or leave me ! ♫   Cory Monteith ♦ take me babe or leave me ! ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:47

Cory Monteith ♦ take me babe or leave me ! ♫ Tumblr_lf6xo589eg1qfo9f3o1_400
Joshua ... ... ( au choix )
je t'aime moi non plus
Cory Monteith ♦ take me babe or leave me ! ♫ Signature

Je m'apelle Joshua, je suis né le (date) et donc j'ai par conséquent vingt-quatre ans. Je suis à Sydney depuis mon enfance et j'aime y vivre. Je suis représenté par Cory Monteith et me voici.
Joshua est né à Sydney dans une famille pas très riche. Famille recomposée et très nombreuse, c'est lui l'aîné. Il a toujours adoré le sport et voyager et il est déjà aller en Inde, Italie et en France. Il pratique beaucoup de sport et fait à présent une carrière de footballeur américain accompli et reconnu. Il n'est tombé qu'une seule fois amoureux et ce fut en un seul regard. Il est très joueur, marrant et courageux. Assez romantique sur les bords mais très casse-cou, têtu et maladroit. De plus, il est assez impulsif et bagarreur.
Cory Monteith ♦ take me babe or leave me ! ♫ Tumblr_lgdpklnV7p1qcjrpfnom de votre personnage
♛ présentation du lien. Leur première rencontre ? A Bombay, la ville d'origine de la jeune fille. Celle-ci courrait et manqua alors de tomber lorsqu'elle percuta Joshua qui était dans le marché en plein centre ville. Il était venu ici pour un séjour, un voyage qu'il avait réussi à avoir, un de ses rêves. Il retint de justesse la jeune fille qui à l'époque avait quinze ans, il en avait seize. Le contact visuel qu'ils eurent fut intense et il en tomba amoureux. C'était bête, mais c'était comme ça. Lui qui rigolait de ses potes quand ils étaient amoureux, voilà qu'en une seule rencontre, il était tombé amoureux lui aussi. Puis tout s'accéléra, il eut à peine le temps de lui dire son prénom, à peine le temps de comprendre qu'elle s'appelait Jessalynn qu'on la lui enlevait. Son visage resta dans son esprit assez longtemps, il revint à Sydney, tenta de l'oublier. La seconde rencontre se fit lors d'un match de Josh, à peine eut-il levé le regard vers la foule qu'il croisa celui de Mikado. Il en fut tout déboussolé et manqua de peu de marquer un but. Lorsque le match fut finit, malgré ses recherches, il ne la trouva point. La troisième elle fut de nouveau en bousculade. Cette fois-ci, ils étaient en soirée, tous les deux ayant trop bu, ils finirent dans le lit l'un de l'autre. Le lendemain, grosse dispute. Une relation froide s'installe et ça les déchire tellement ils sont attirés l'un par l'autre. Peu à peu, la relation s'améliore, ce n'est plus des méchancetés, mes des petits piques pour faire réagir l'autre. Puis au bout d'un mois, plus rien, plus de nouvelles de Mikado. Elle est tombée enceinte de lui, elle est perdue, il se rend compte qu'il l'aime plu que tout et veut comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
 

Cory Monteith ♦ take me babe or leave me ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mikado ♦ take me or leave me ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: I want him ! I would have him a day, I would have him ! It's nice to dream...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit