Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mikado ♦ take me or leave me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j. Mikado Knight
j. Mikado Knight
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:02


mikado ♦ take me or leave me ♫ Tumblr_lgq6k3u0AJ1qb1u9to1_500

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle Jessalynn Mikado Knight, je vis dans Sydney depuis quelques semaines, je viens d'Inde. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le vingt-trois mai, je suis âgé(e) de vingt deux ans. Il se trouve que c'est temps-ci je suis célibataire, je suis mannequin et je fais partie des GROUPE et je suis représenté par Naya Rivera.

♛ SYDNEY EN UN MOT Une ville magnifique qui regorge d'endroit plus beaux les uns que les autres. Elle me dépayse beaucoup mais j'en suis heureuse et peut enfin vivre à temps plein !
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? Pas du tout, je viens à peine d'arriver en Australie depuis peu, j'ai passé plutôt mon enfance en Inde puis par la suite à suivre mon père surtout en Amérique. L'Australie, c'est tout nouveau pour moi !
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? Les deux mélangés évidemment (;
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? Han yeah baby !
♛ ET LA TUNE ? Pour moi ça roule, mon métier et mon héritage me servent à vivre ma vie pleinement sans me soucier du lendemain.. Mais c'est pas pour autant que je fais d'énormes frais, je ne me souviens que trop de la misère dont j'ai pu voir en Inde..


♛ KNIGHT♛
♛ JESSALYNN MIKADO♛


mikado ♦ take me or leave me ♫ Tumblr_lf1bsethCB1qabl0io1_500
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE

« Jessalynn est une jeune femme très épanouie et douce. C'était une petite fille très calme et pleine d'imagination et qui attirait, c'est vrai, quelques problèmes et faisait beaucoup de bêtises, mais au fond c'était une perle. »
- Nounou de Mikado dans son enfance.

« Mika' ? La fille la plus déjantée que je connais ! Je me souviens encore d'une soirée où elle était monté sur le bar après un paris et avait fait réagir plus d'un mec en se trémoussant ! Mais après, j'avoue que je connais pas grand chose d'elle.. Elle vient d'où déjà ? »
- Un ami de soirée lors d'un déménagement à Los Angeles.

Voilà ce qu'on peut dire de moi, de deux personnes m'ayant côtoyer plus ou moins longtemps et sans savoir vraiment grand chose sur moi. Je suis née en Inde, à Bombay exactement mais j'ai vécu toute mon enfance dans une villa reculée de la ville, reculée de la vie. Mes parents ont toujours voulus me préserver de la vie en dehors. Oh bien sûr j'allais et venais mais seulement du jardin à l'intérieur. A force je m'en étais habituée. Mes parents étaient des traditionnels mais pas des accro à la tradition bien ancrée indienne, je ne fus pas de confession bouddhiste ou autre donc. Je ne connaissais que ma nounou, mes parents, le jardinier parfois et mes professeurs personnels. J'apprenais vite, bien et faisait même dans l'excellence. Mais j'étais seule, horriblement seule. Mon père était un important homme d'affaire reconnu dans le monde, il était américain. Ma mère était indienne elle et ils s'étaient mariés assez vite. Ils s'étaient rencontrés à Bombay-même et cela avait été le coup de foudre. C'est vrai que ma mère est superbe, indienne de souche, elle est même magnifique. J'étais beaucoup proche d'elle dans mon enfance. Malheureusement elle fut tuée dans un attentat à la bombe dans Bombay alors qu'elle faisait des emplettes. Je ne l'ai sut que lorsque j'avais quinze ans. Je me souviens encore que j'aimais coller mon oreille ou encore m'asseoir à l'extrémité de la propriété, écouter le bruit de la ville, attirée par elle, par l'inconnue. Si seulement j'avais sut ce qui m'attendait dehors !

Je l'ai sut, un peu trop tard à mon goût. J'aurais du être avertie. J'avais alors quinze ans et j'ai profiter du portail encore ouvert alors que mon père s'éloignait au loin avec sa voiture. Je me suis faufilée sur un coup de tête, une envie soudaine et j'ai commencer à déambuler à travers Bombay. Au départ c'était beau, j'admirais les stand du bazar devant moi qui regorgeait de couleurs. Lorsque j'arrivais à la fin, j'avançais pour connaître la ville. Mais ce que je vis me fit plus de mal qu'autre chose. Une pauvreté et misère inoubliable et intolérable, de partout.. Des enfants mendiaient même ! Plein de gens en mauvaise santé, mauvais état que ce soit physiquement ou moralement. J'en fus vite affolée, des larmes montant aux yeux, trop de tristesse m'envahissait. Je n'avais jamais vraiment vu cela et ça me choquait. C'est en courant pour revenir sur mes pas alors que je bousculai un jeune homme de mon âge, touriste surement car il n'était pas typé indien. Je restais quelques instants dans ses bras car il m'avait rattrapé avant que je ne tombe et plongeait mes yeux dans les siens. Pareil, un choc, de nouveau.

« Dé-désolé » m'exclamais-je dans un anglais mal maitrisé.

« Ce n'est rien » me répondit-il avec un beau sourire.

Il me remit sur pieds rapidement et me tendit la main en se présentant. Il s'appelait Joshua et j'allais pour me présenter quand ma nounou vint en courant vers moi pour me ramener chez moi. « Désolé encore, moi c'est Jessalynn ». Ma nounou me prit alors par le bras et m'éloigna vite. Cette rencontre m'avait déstabilisée et en revenant chez moi, ma peine s'était un peu calmée.. J'en resta pendant longtemps choquée et lorsque mon père sut mon escapade, il en profita pour m'avertir que l'on déménagés. Nous partîmes alors en Amérique, Seattle, Washington, Chicago et enfin Los Angeles. Cela me fatiguait de déménager tout le temps et lorsque nous fumes à Los Angeles je demandais à mon père d'y rester une bonne fois pour toute. Il accepta, j'en fus comblée.

J'eus le droit alors de sortir, me mélanger aux autres, prendre mes cours dans un lycée, travailler notamment mon social. Je fis des erreurs, c'est évident, qui n'en fait pas ? Mais je me découvris et m'épanouis au grand bonheur de mon père. On vint même me proposer un travail en tant que mannequin que j'acceptai aussitôt. Avec l'argent que je gagnerais, je comptais fonder des écoles et aider les plus démunis. Je profitais par la suite de déménager en Australie, c'était un peu comme mon rêve et continue alors ma vie de mannequin tout en faisant des études de professeur des écoles.

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle Ana, sweety-banana ou encore Avya, j'ai 16 années. Je suis ce forum grâce à PRD( mais j'avais l'adresse du forum depuis un bout de temps grâce à quelqu'un xp ) et il est magnifique, je compte passer 3 à 4 jours dans la semaine( en vacance c'est tous les jours ). Il faut que je vous dise que OK BY IAB. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à tumblr ou bazzart.



Dernière édition par J. Mikado Knight le Mar 1 Mar - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:07

BIENVENUE.
Ah ben finalement tu as craquée (aa).
En plus avec Naya quoi (aa).
Bon si tu a des questions nous sommes là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
j. Mikado Knight
j. Mikado Knight
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:12

Oui j'ai craqué ! mikado ♦ take me or leave me ♫ 561554
Est-ce moi, ou tu es Moony de NY Dreams ? (aa)
Bref, merci ! je finis ma fiche au plus vite dès que je reviens chez moi ( je me dépêche ! )
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:22

oui oui cette moony là pourquoi ???
Tu as un semaine pour la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
j. Mikado Knight
j. Mikado Knight
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:26

On s'connait x) c'est même grâce à toi je crois que j'ai eu l'adresse du forum depuis un bout de temps (a) ou alors Acideen je sais plus (:
D'accord merci mikado ♦ take me or leave me ♫ 472759
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:31

mikado ♦ take me or leave me ♫ 927289
euh voilà je vais me mettre à chercher qui tu es toute la journée (aa). euh j'ai peut être une idée. tu connais Armoire à Glace ??? enfin on en a parlé devant toi sur la box ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:34

    Je savais qu'on parlait de moi, j'ai eu l'oreille qui sifflait. Si tu viens de NYDS tu as du avoir l'adresse par notre pub poster par mon sosie d'amour.
    Après je n'ai donné l'adresse à personne, si je me souviens bien xD.
    Bienvenue quand même parmi nous. Et bonne chance pour ta fiche. Si tu as le moindre doute, la moindre question je suis à ta disposition.
    Moon tu sous entendrais que c'est... Non mon... mon *-* Tu ... tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:37

Ben euh ouii je sous-entend que c'est ... oui oui ... c'est la seule personne susceptible d'avoir eu l'adresse ... avant la pub ... alors ...
Revenir en haut Aller en bas
j. Mikado Knight
j. Mikado Knight
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:38

Moony mikado ♦ take me or leave me ♫ 375746 ♦️ Mouhaha, j'aurais embêter quelqu'un aujourd'hui ! mikado ♦ take me or leave me ♫ 561554
Oui, par deux trois fois même (aa) Mais là je suis sûr que tu sais qui je suis ! :O

Acideen ♦️ Merci (; et non non, tu l'as donné aussi au touut touuut touut début quand y avait pas encore le design (aa) sur la cb' même =D


alooors, je suis... ? *c'est là que vous vous trompez je vous boude xD *
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:40

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON APOLLON A MOI !!!!! POURQUOI T'AS PAS PRIS UN HOMME ON AURAIT PU AVOIR UN LIEN DE LA MORT QUI TU !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON APOLLON A MOI !!!! (Honey si tu passes par là ne t'en fais pas je suis toujours à toi ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
j. Mikado Knight
j. Mikado Knight
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:41

Ah bah voilà, tu t'es trompé.
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:42

    *Sors honteuse --"*
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:42

mikado ♦ take me or leave me ♫ 31485 mikado ♦ take me or leave me ♫ 31485 mikado ♦ take me or leave me ♫ 31485 HAN BEN QUI ALORS ?????
qui peut connaitre Armoir à Glace sur NYDS sauf Apollon .... et puis c'est lui qui à commencé à m'appeller Moony
mikado ♦ take me or leave me ♫ 786748
Revenir en haut Aller en bas
j. Mikado Knight
j. Mikado Knight
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:45

Haaaan je rigole mikado ♦ take me or leave me ♫ 561554
C'est moi xD Je voulais juste un peu vous embêter ! x)
JE VOUUS N'AIME ! Et Acideen, désolé, ça fait longtemps que j'ai pas joué une fille xD mais t'inquiètes, on aura quand même un lien qui gère la moule ! Et pour Moony aussi je veux ! mikado ♦ take me or leave me ♫ 375746
( bon je me fais tuer car je devais partir depuis une bonne demi-heure et vous m'avez retenu xD donc bisouuuuuuuuuuuilles, je reviens dans trois heures =DD )
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:48

non mais toi je te jure viens par là ... mikado ♦ take me or leave me ♫ 685900 mikado ♦ take me or leave me ♫ 685900
bon d'accord mikado ♦ take me or leave me ♫ 19967 mikado ♦ take me or leave me ♫ 82699
rhoo là là tu as osé nous faire nous servir de notre pauvre petit cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:52

    OH LE FOURBE ! Tu va voir, j'vais te donner une fessée déculottée tu va voir. Viens là !!! mikado ♦ take me or leave me ♫ 685900 mikado ♦ take me or leave me ♫ 60631
    Je savais bien qu'on l'avait donné qu'à toi. Méchant vilain pas beau! Je te boude tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:02

Excellent choix d'avatar mikado ♦ take me or leave me ♫ 375746
Elle est tellement belle (a)

BIENVENUE ♥️ & merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
j. Mikado Knight
j. Mikado Knight
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:06

MDR mikado ♦ take me or leave me ♫ 155436
Merci Solveig (:
Je pense avoir terminé mes choux !
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:08

et ben ton ... code il est pas complet ... mais après (aa).
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:44

VALIDÉE
Bon jeu parmi nous. N'oublie pas d'aller faire une demande d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:53

welcome beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
j. Mikado Knight
j. Mikado Knight
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:56

Merci beau goss mikado ♦ take me or leave me ♫ 561554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mikado ♦ take me or leave me ♫ Empty
MessageSujet: Re: mikado ♦ take me or leave me ♫   mikado ♦ take me or leave me ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mikado ♦ take me or leave me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mikado ♦ yeah babee
» Cory Monteith ♦ take me babe or leave me ! ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit