Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ᘚ JE SUIS L'ELUE D'ARMOIRE A GLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australian Girl
Australian Girl
♛ CHUTT;
maîtresse d'Armoire à Glace.


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

ᘚ JE SUIS L'ELUE D'ARMOIRE A GLACE Empty
MessageSujet: ᘚ JE SUIS L'ELUE D'ARMOIRE A GLACE   ᘚ JE SUIS L'ELUE D'ARMOIRE A GLACE Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:20

BIENVENUE DANS
L'ENTRE DE LA VIE



ᘚ JE SUIS L'ELUE D'ARMOIRE A GLACE Tumblr_l5ryhojnfX1qauhoxo1_500


Il faut que je me présente à vous mes chers et tendres chercheurs de popularité, bien sûr il y a une chose qui est certaine AUCUN d'entre vous ne battra la mienne ... je vous battrai à plate couture les amis. Vous voulez savoir pourquoi ? Car votre vie est entre mes mains, je pourrais divulguer tout ce que je sais sur vous ... et ce n'est pas de chance si c'est un secret ce qui est encore plus excitant pour moi. Il y a une seule chose que vous devez savoir sur moi, c'est que je suis partout et nulle part à la fois. Vous ne me verrez pas pourtant moi si ... j'ai des espions partout ... attention les murs ont des oreilles et des yeux et ils m'appartiennent. Ah une autre chose .. je compte bien vous rendre accroc et vous obliger à regarder mon blog avec mes différentes éditions ... vous n'allez plus pouvoir vous passer de moi comme de votre blackberry ou iphone ..
Il y a quelque chose dont je veux vous parler ... c'est que bien sûr j'ai des yeux et des oreilles partout dans la ville et le forum, mais j'ai des alliés et vous pouvez en faire partie. Il est possible que vous m'envoyez des petits messages pour me dire que vous avez vu quelqu'un faire quelque chose .. cela pourrait être très intéressante à vrai dire .. Bien sûr personne ne saura que vous me l'avez dit ... je ne dévoilerai jamais mes sources ....
Mes Chers et Tendres je vous laisse avec cette envie d'en savoir plus, seulement vous ne saurez rien … pour l'instant.
XOXO L'acolyte secret d'Armoire à Glace.
Revenir en haut Aller en bas
 

ᘚ JE SUIS L'ELUE D'ARMOIRE A GLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUNG FOLKS :: The world is mine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit