Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty
MessageSujet: PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:14


PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Tumblr_lcohv22Cqv1qzj9f3o1_500

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle PEYTON LLYOD KESHAWN, je vis dans Sydney depuis 2 MOIS, je viens des ETATS UNIS D'AMERIQUE. Il faut que vous sachiez que je suis né le 22 août 1988, je suis donc âgé(e) de 22 ans. Il se trouve que c'est temps-ci je suis CELIBATAIRE, je suis UN MANNEQUIN et je fais partie des PERRUCHES ONDULEES et je suis représenté par GASPARDsexyhotcuteULLIEL.

♛ SYDNEY EN UN MOT euh moi je dirais deux mots en fait ... NOUVELLE VIE. c'est ce que j'attend de Sydney pouvoir me créer une nouvelle vie, même si cela risque pas d'être facile puisque je pense que pas mal de personne doivent me connaitre.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? je crois pas non, pas du tout .. je viens genre à Sydney pour des vacances ou du boulot mais rien de plus ...
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? alcool sans hésiter .. à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit un peu d'alcool çà pas mal de bien il faut dire un petit scotch par ci par là et hop on est reparti.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? Tout pour moi sauf les drogues, c'est du déjà vu et sincèrement cela ne sert à rien mis à part se détruire, à l'intérieur comme à l'extérieur.Sinon le reste, hum ... le sexe ? Que faire sans ?? aucune idée ... et puis le Rock, c'est quand même l'une de meilleures musique du monde quoi.
♛ ET LA TUNE ? Oh çà ... si j'en avvais je ne sais pas ce comment je serais arriver ici, mais avec mon boulot et ma gueule d'ange, j'en ai pas mal, et puis c'est pas comme si mes parents, même si ce sont mes parents adoptifs n'avaient pas de fric, bien au contraire. J'ai toujours tout eu, et c'est pas prêt de changer.


♛ NOM ♛
♛ PRENOMS ♛


PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Celebgu107 PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 000ce1cz PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. GASPMAGAZ_BY_MARY
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE ici vous écrirez votre histoire de la manière dont vous le souhaiterais, c'est à vous de voir comment vous voulez faire vous pouvez l'écrire sous forme de journal, de rp, de chronologie. il faut juste que vous respectiez de faire 20 lignes.

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle MONAZ•HOPE, Moony, Lydie., j'ai 18 ans. Je suis ce forum grâce à mes deux folles de fondat qui m'ont engagé pour faire le CSS de ouf qu'elles voulaient et il est pfff tout nul mégagénial, même si j'aurais pu faire mieux., je compte passer 6 ou 7 jours dans la semaine. Il faut que je vous dise que nan me faitespas le chercher .... à puis je le connais ... . Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à Tumblr && LJ.

Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty
MessageSujet: Re: PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:35


PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Tumblr_lc7u68kaWm1qzj9f3o1_500
ENTREZ DANS MON AME ╬╬╬ FIRST

BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAH
Revenir en haut Aller en bas
 

PLK ☂ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit