Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 be yourself no matter what thet say (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota M. Wells
Dakota M. Wells
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : in your bed.
Age : 33

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:59


be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Sans_t10

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle Dakota Morgan Wells, je vis dans Sydney depuis très peu de temps, je viens du Texas. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le 14 Mais 1990, je suis donc âgé(e) de 20 ans. Il se trouve que c'est temps-ci je suis célibataire, je suis étudiante en comédie et je fais partie des Koalas et je suis représenté par Zooey Deschanel.

♛ SYDNEY EN UN MOT cool !
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? non
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? je mélange les deux.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? un peu, oui!
♛ ET LA TUNE ? comme s'il en pleuvait !


♛ WELLS♛
♛ DAKOTA MORGAN ♛


be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Iconzo10 be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Iconzo11 be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Iconzo12


♛ DIS NOUS TON HISTOIRE Tout a commencé un beau jour de mai quatre vingt dix, au Texas. Ma mère donna naissance à un joli bébé, qu'elle nomma Dakota. Vous l'aurez compris, ce bébé, c'est moi.
Mes chers parents s'étaient rencontrés sept ans plus tôt, a l'université. Mon père était le fils d'un grand propriétaire de ranchs, très respecté dans la région. Ma mère elle, venait juste de débarquer au Texas, seule. Ce fut, disons, le coup de foudre. Mon père finit ses études avant elle et à la mort de son père, donc mon grand père, il reprit l'entreprise familiale et se mit a s'occuper du ranch. Ma mère termina quatre ans plus tard ses études de vétérinaire et elle ouvrit son cabinet, juste a coté du ranch.
Un an plus tard, je voyais le jour. J'ai donc grandit entre les animaux du ranch et ceux du cabinet de ma mère. J'aidais beaucoup mes parents à s'occuper des chevaux, et ils me voyaient déjà travailler là bas plus tard pour qu'a mon tour, je m'occupe du ranch que mon arrière-arrière grand père avait construit. Mais ma vraie passion, c'était la comédie. Ça l'est toujours, d'ailleurs.
J'ai pris quelques cours de théâtre à l'age de 14 ans, puis ma mère, voyant que j'avait un certain talent, a convaincu mon père de m'inscrire dans un école d'art dramatique, ce qui me permettrait par la suite de réaliser mon rêve de devenir comédienne. Je les remercie infiniment.
Là bas, j'ai non seulement appris a parfaire mon jeu d'actrice mais j'ai également découvert ce que j'appellerai les joies de la fête. Le jour, mes camarades de classe et moi-même suivions assidûment nos cours, en parfaits élèves modèles. Mais le soirs, nous nous transformions en rois et reines de la nuit. Croyez moi, les fêtes au pensionnat ont probablement été les meilleures de ma vie -du moins pour l'instant. C'est d'ailleurs lord d'une de ces soirée particulièrement arrosée, que j'ai perdu ma virginité, avec un garçon dont je ne me rappelle même plus le prénom. Rassurez vous, je n'ai aucun regrets, j'ai profiter de ma jeunesse comme je le voulait, et c'est loin d'être fini...


♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle Fauve, j'ai 16 ans. Je suis ce forum grâce à la pub faites du NY Dream School et il est vraiment très beau, et il a l'air très sympa, je compte passer beaucoup de temps dans la semaine. Il faut que je vous dise que OK BY MOONY. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à Faith, du site Obsession et à moi même (la plus grande image).

[list][*]


Dernière édition par Dakota M. Wells le Mar 1 Mar - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:06

    BIENVENUE SUR WILD AUSTRALIA!!
    Merci de ton inscription. HAN ce que j'aime voir de nouveaux inscrit *SBAFF*
    Fabuleux choix d'avatar.
    Si tu rencontres le moindre soucis sache que nous sommes à ton entière disposition et surtout que nous t'aiderons aussi vite que nous le pouvons.
    Bonne chance pour ta fiche. Je te rappelle que tu as 7 jours, si tu as besoin d'un délais supplémentaires n'hésite pas à nous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Dakota M. Wells
Dakota M. Wells
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : in your bed.
Age : 33

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:00

    Merci beaucoup ! J'ai hate de commençer a RP :)
    (au passage, je précise que ma fiche est terminée be yourself no matter what thet say (fiche terminée) 875148 mais j'ai beau lire le règlement, le contexte et les autres sujet des cette partie mais je ne trouve le code :/)

Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:05

BIENVENUE.
GOSH LA BELLE AUX YEUX BLEUS ♥
Bon eu les vingts lignes y sont. J'attends le code pour pouvoir te valider alors.
PS : je te laisse cette aide 5 minutes ...


Dernière édition par P. Llyod Keshawn le Mar 1 Mar - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Wells
Dakota M. Wells
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : in your bed.
Age : 33

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:06

    Merci !
    Bon, je continue mes recherche ! (edit: je crois que j'ai trouvé, mais je ne suis pas si sure)

Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:13

dis moi quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Wells
Dakota M. Wells
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : in your bed.
Age : 33

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:15


    je pense que je l'ai (mais je suis pas sure -désolée, je suis relou)

Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:19

Donc je te valide.
Il faut que tu aille réserver ton avatar dans le bottin. Et à partir de maintenant tu es libre de vagabonder sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Wells
Dakota M. Wells
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : in your bed.
Age : 33

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:20


    Merci beaucoup, j'y vait de ce pas ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:52

welcome beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Dakota M. Wells
Dakota M. Wells
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : in your bed.
Age : 33

be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:07

    Merci beaucoup, beau gosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: be yourself no matter what thet say (fiche terminée)   be yourself no matter what thet say (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

be yourself no matter what thet say (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit