Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire) Empty
MessageSujet: ☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire)   ☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire) Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:37

Voici votre bulletin pour pouvoir jouer et vous retrouver parmi nous ... seulement il faut absolument que vous le fassiez si vous ne voulez pas être recalé et renvoyé par notre ami Armoire à Glace d'où vous venez ... Allez hop hop hop, allez nous faire cette jolie présentation de vous ... vous avez une semaine pour la faire ... J'allais oubliez suivez le modèle suivant ... Ah et s'il vous plait, veuillez à la poster dans la partie en construction, elle n'est pas là que pour faire jolie :)


☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire) 22045735

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle PRENOMS NOMS, je vis dans Sydney depuis TEMPS, je viens de PAYS D'ORIGINE. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le DATE, je suis donc âgé(e) de AGE. Il se trouve que c'est temps-ci je suis SITUATION AMOUREUSE, je suis ETUDES-METIER et je fais partie des GROUPE et je suis représenté par AVATAR.

♛ SYDNEY EN UN MOT une petite réponse.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? une petite réponse.
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? une petite réponse.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? une petite réponse.
♛ ET LA TUNE ? une petite réponse.


♛ NOM ♛
♛ PRENOMS ♛


☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire) 18549097583994 ☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire) A8a76797583929 ☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire) 596bde94257699
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE ici vous écrirez votre histoire de la manière dont vous le souhaiterais, c'est à vous de voir comment vous voulez faire vous pouvez l'écrire sous forme de journal, de rp, de chronologie. il faut juste que vous respectiez de faire 20 lignes.

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle PSEUDO, j'ai AGE. Je suis ce forum grâce à COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM et il est COMMENT TU LE TROUVE, je compte passer COMBIEN DE TEMPS dans la semaine. Il faut que je vous dise que CODE DU FORUM. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à CREATEUR.



Dernière édition par I. Acideen Blackbird le Mar 1 Mar - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: ☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire)   ☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:03

Code:
[table width=600px align=center][tr][td][justify]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #e7f5f2; TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center>
<blockquote style="width:500px"> [img]http://img714.imageshack.us/img714/8624/22045735.png[/img]

[justify][b][color=#17997d][font=Comic Sans Ms][size=13]♛ DIS NOUS QUI TU ES [/size][/font][/color][/b] Je m'appelle [b]PRENOMS NOMS[/b], je vis dans Sydney depuis [b]TEMPS[/b], je viens de [b]PAYS D'ORIGINE[/b]. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le [b]DATE[/b], je suis donc âgé(e) de [b]AGE[/b]. Il se trouve que c'est temps-ci je suis [b]SITUATION AMOUREUSE[/b], je suis [b]ETUDES-METIER[/b] et je fais partie des [b]GROUPE[/b] et je suis représenté par [b]AVATAR[/b].

[b][color=#17997d][font=Comic Sans Ms][size=13]♛ SYDNEY EN UN MOT [/size][/font][/color][/b] une petite réponse.
[b][color=#17997d][font=Comic Sans Ms][size=13]♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? [/size][/font][/color][/b] une petite réponse.
[b][color=#17997d][font=Comic Sans Ms][size=13]♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? [/size][/font][/color][/b] une petite réponse.
[b][color=#17997d][font=Comic Sans Ms][size=13]♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? [/size][/font][/color][/b] une petite réponse.
[b][color=#17997d][font=Comic Sans Ms][size=13]♛ ET LA TUNE ? [/size][/font][/color][/b] une petite réponse.
[/justify]</blockquote>
</DIV>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #17997d; TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=georgia size=6>
[i][color=#e7f5f2]♛ NOM ♛[/color][/i]
[i][color=#668A82]♛ PRENOMS ♛[/color][/i] </FONT></SPAN><BR></DIV>
[center][img]http://thumbnails.imagebam.com/9759/18549097583994.jpg[/img] [img]http://thumbnails3.imagebam.com/9759/a8a76797583929.jpg[/img] [img]http://thumbnails7.imagebam.com/9426/596bde94257699.jpg[/img][/center]<blockquote style="width:500px"> [justify][color=black][b][color=#e7f5f2][font=Comic Sans Ms][size=13]♛ DIS NOUS TON HISTOIRE [/size][/font][/color][/b] ici vous écrirez votre histoire de la manière dont vous le souhaiterais, c'est à vous de voir comment vous voulez faire vous pouvez l'écrire sous forme de journal, de rp, de chronologie. il faut juste que vous respectiez de faire [i][b]20 lignes[/b][/i].

[b][color=#e7f5f2][font=Comic Sans Ms][size=13]♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? [/size][/font][/color][/b] je m'appelle [i]PSEUDO[/i], j'ai [i]AGE[/i]. Je suis ce forum grâce à [i]COMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM[/i] et il est [i]COMMENT TU LE TROUVE[/i], je compte passer [i]COMBIEN DE TEMPS[/i] dans la semaine. Il faut que je vous dise que [i]CODE DU FORUM[/i]. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à [i]CREATEUR[/i].
[/color][/justify]</blockquote>
</DIV>
[/justify][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
 

☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit