Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement. Empty
MessageSujet: MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement.   MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement. Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:28

C'est ici que tu pourras le faire ton beau scénario. Un scénario est une personne qui a un lien avec ton personnage. Tu peux lui faire une histoire, ou simplement mettre quelques points de sa vie. Tu peux décris ton lien comme tu le désires un bref résumé ou alors un mini rp. Bien sûr, plus le scénario est développé plus tu auras de chance qu'il soit pris. Mais ne soit pas trop pressé petit membre, car il faut être patient dans la vie.

MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement. 22045735
nom du personnage
phrase phrase
MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement. Signature

Je m'apelle (prenoms-noms), je suis né(e) le (date) et donc j'ai par conséquent (âge) ans. Je suis à Sydney depuis (temps) et j'aime (ou pas) y vivre. Je suis accompagné(e) par célébrité.de.l'avatar. et voici MON HISTOIRE
Vous pouvez construire l'histoire de votre poste vacants comme vous le souhaitez, comme un petit monologue, une petite histoire, par seulement des points représentatifs ? Et bien faites comme vous le voulez, vous pouvez choisir profitez en.
MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement. Eq8akinom de votre personnage
♛ présentation du lien. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement. Empty
MessageSujet: Re: MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement.   MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:03

Code:
[table width=600px align=center][tr][td][justify]<div style="background: #e7f5f2; border-top: 5px solid #668A82; border-bottom: 5px solid #17997d;">[center][img]http://img714.imageshack.us/img714/8624/22045735.png[/img]
[size=25][color=#17997d]♛[/color][/size] <span style="border-bottom: 2px #17997d dashed;">[color=#668A82][i][font=Georgia][size=24]nom du personnage[/size][/font][/i][/color]</span>
[font=Arial][size=11][b][color=#17997d]phrase[/b] [color=#668A82]♦[/color] phrase[/color][/size][/font]
[img]signature[/img][/center][size=11]<blockquote>
[color=#17997d][font=Arial][size=25][color=#668A82]♛[/color][/size] Je m'apelle (prenoms-noms), je suis né(e) le (date) et donc j'ai par conséquent (âge) ans. Je suis à Sydney depuis (temps) et j'aime (ou pas) y vivre. Je suis accompagné(e) par [i]célébrité.de.l'avatar.[/i] et voici [b]MON HISTOIRE[/b]
[size=25][color=#668A82]♛[/color][/size] Vous pouvez construire l'histoire de votre poste vacants comme vous le souhaitez, comme un petit monologue, une petite histoire, par seulement des points représentatifs ? Et bien faites comme vous le voulez, vous pouvez choisir profitez en.[/font][/color]</blockquote>
<blockquote><div style="border-bottom:15px solid #668A82 ; border-top:15px solid #17997d ; width:400px; "><center>[img]http://i41.tinypic.com/eq8aki.png[/img]<font style="font-size: 18pt; font-family: georgia; letter-spacing: -2px;">[color=#17997d]nom de votre personnage[/color]</font>
[justify][size=12]♛ présentation du lien. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah[/size][/justify]</div></blockquote></blockquote>
[/size][/justify][/td][/tr][/table]</div>
[hr]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
 

MODELE DE SCENARIO ☼ A Respecter Imprérativement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☼ MODELE DE PRESENTATION (Obligatoire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: I want him ! I would have him a day, I would have him ! It's nice to dream...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit