Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arizonna ♥ I'm comming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Arizona Blackwood
E. Arizona Blackwood
♛ BIENVENUE;
petit arrivant.


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Arizonna ♥ I'm comming home  Empty
MessageSujet: Arizonna ♥ I'm comming home    Arizonna ♥ I'm comming home  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:00


Arizonna ♥ I'm comming home  Tumblr_li70g59liw1qg1c4ho1_500

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle Estelle Arizonna Blakwood, je vis dans Sydney depuis vingt deux ans, je viens d'Australie. Il faut que vous sachiez que je suis née le 1er Janvier 1989, je suis donc âgé) de 22 ans. Il se trouve que c'est temps-ci je suis célibataire, je suis mannequin et je fais partie des k.a.n.g.o.u.r.o.u.s et je suis représenté par Megan Fox.

♛ SYDNEY EN UN MOT Magique
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? Oh ! Oui !!
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? Alcool, voyons (:
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? Plutôt sex drugs que Rock'n'roll
♛ ET LA TUNE ? Ca coule flot.


♛ NOM ♛
♛ PRENOMS ♛


Arizonna ♥ I'm comming home  Meganfox_002 Arizonna ♥ I'm comming home  Meganfox_012 Arizonna ♥ I'm comming home  Foxyloveadam_008
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE ici vous écrirez votre histoire de la manière dont vous le souhaiterais, c'est à vous de voir comment vous voulez faire vous pouvez l'écrire sous forme de journal, de rp, de chronologie. il faut juste que vous respectiez de faire 20 lignes.

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle Léa, j'ai 19 ans. Je suis ce forum grâce à SONY et il est subliiime, je compte passer 5/7 dans la semaine. Il faut que je vous dise que CODE DU FORUM. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à love adam.



Dernière édition par E. Arizona Blackwood le Sam 19 Mar - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

Arizonna ♥ I'm comming home  Empty
MessageSujet: Re: Arizonna ♥ I'm comming home    Arizonna ♥ I'm comming home  Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:39

Donc bienvenue *-*.
euh je dois te dire merci de ton inscription que si tu as des questions le staff et tous ses membres y répondrons avec plaisir.
bonne continuation de ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
C. Pâris Dashwood
C. Pâris Dashwood
♛ ADMIN;
BFF d'Armoire à Glace.


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2011

Arizonna ♥ I'm comming home  Empty
MessageSujet: Re: Arizonna ♥ I'm comming home    Arizonna ♥ I'm comming home  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:00

Bienvenue ♥
MEGANFOX EST JUSTE SUBLIME ♥
Si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
E. Arizona Blackwood
E. Arizona Blackwood
♛ BIENVENUE;
petit arrivant.


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Arizonna ♥ I'm comming home  Empty
MessageSujet: Re: Arizonna ♥ I'm comming home    Arizonna ♥ I'm comming home  Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:55

    Merci à vous deux Arizonna ♥ I'm comming home  875148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arizonna ♥ I'm comming home  Empty
MessageSujet: Re: Arizonna ♥ I'm comming home    Arizonna ♥ I'm comming home  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizonna ♥ I'm comming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: EN CONSTRUCTION-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit