Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Empty
MessageSujet: STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS   STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:22


♛ S.T.A.F.F ♛
l.e.s f.o.n.d.a.t.r.i.c.e.s

I. ACIDEEN BLACKBIRD ♛ fondatrice
Bonjour, moi c'est Kay' ou plus connue sous mon pseudo de créatrice surement qui est Sweet Hell.
Je vais avoir 19 ans au mois de Mars prochain. Bien sur je garde la date secret, j'ai peu de plaisir
qu'on me le souhaite car ça me rappelle que les 20 printemps sont pas loin. Ah oui je suis née quelque
jour après le printemps si ça peut aider lol. Je suis une grosse cinglée. Vous allez vite le remarquer,
si ce n'est déjà fait. Mes passions dans la vie son le RPG (NAN sans blague?), la lecture (ce n'est pas
pour rien que je veux en faire mon métier), la musique, l'art dramatique, le cinéma et j'en passe vous
savez. Je serais assez présente même si je ne posterai pas tout les jours quoi. Si vous avez un soucis
n'hésiter pas j'ai encore mordu ni manger personne à ce jour. De moment qu'on touche pas à mes
chéris d'amour je suis aussi gentille qu'un Koala. Parfois je suis dans mes mauvais jours alors ne vous
inquiétez pas si je répond à rien lol. Oh une dernière chose je suis une vrai soupe au lait. je peux
être joyeux et euphorique et quelque minutes après être la pire des méchantes mais je me répète
j'ai jamais fait de mal à personne (a).Je suis une méchante gentille.


R. SOLVEIG BLACKBIRD ♛ co-fondatrice
Bonjour, je suis Jayless ou Jay' pour les intimes, mon pseudo est LA BRINDILLE. Aucun commentaire.
J'ai quinze, j'ai feté mon anniversaire il y a une semaine déja, trop tard pour le cadeau, mais vous
pourrez vous rattrapper, pas de soucis. Je suis la jeunette ici. J'adore le RP, mais je pense que vous
le saviez déjà, j'aime ou j'adore le cinéma, une de mes autres passions avec la lecture. Autant vous
dire que je serai tout le temps là, je vois tout, si vous avez un problème ma boîte à Mp est grande,
grande ouverte. Sinon je suis tout le temps de bonne humeur, près à faire des blagues pourries et à
vous donnez des surnoms ridicules mais adorable, croyez-moi. Je suis la plus adorable ici, mais les
autres ne seront peut-etre pas du même avis, mais c'est la pure vérité !!


l.e.s a.d.m.i.n.i.s.t.r.a.t.e.u.r.s

P. LLYOD KESHAWN ♛ administratrice
Bonjour, alors euh je vais pas faire comme les autres moi (aa) ... ben si en fait ... je suis Moony
ou Theen ou Clairou c'est mes trois principaux surnoms sinon peut être qu'on me connait plus sous le
pseudo de MONAZ•HOPE ou de JALINDRA. Et bien vous vous direz que pour un mec c'est bizarre ces
surnoms hein ? Et ben je suis suis une FILLE et oui et BIM *SBAFF*, j'ai 18 bougies et je ferais mes 19
dans oh c'est loin encore ... dans sept mois ... Ce que j'aime dans la vie ? GASPARD c'est sans doute
une obsession ... bon plus sérieusement j'adore le RP *je vous jure*, la lecture oui oui mais pas de livre
d'amour BEURK !!! Je suis cinéphile, et j'adore l'art, toute forme d'art à vrai dire .. en même temps
c'est ce que j'étudie faut bien que j'aime ... je suis née à Munich mais le premier qui me parle du
BAYERN je le tue *rires* je suis un peu folle, faut que vous le sachiez et puis je suis un peu hystérique
... enfin Caleb, Kay' et Jay' vous dirons que je le suis énormément ... Bon caractériellement je suis très
gentille, je peux faire peur parce que je peux être froide au début quand je connais pas les gens ...
enfin je parle de manière détachée .... après si je suis calme comme fille, enfin y a pas grand chose qui
peut me faire sortir de mes gonds, mais quand on le fait je peux être méchante voire blessante et j'en
suis désolée si je le fais avec l'un d'entre vous ... je le contrôle pas ... je suis pas facile à vivre en gros.


C. PARIS DASHWOOD ♛ administrateur
Bonjour, je suis Caleb, Calebounet, Cal', bref comme vous voulez, mon pseudo n'est autre que #CAL,
je sais ce n'est pas très original mais ce n'est pas ça qui compte. Sinon j'ai dix-huit ans, bientôt
dix-neuf ans en Avril, interdiction de me rappeller mon age. J'aime beaucoup le Rp, sinon je ne serai
pas ici, mais j'ai souvent certains moment de disparition ou d'absence de motivation, demandez à
Kay' ou Moony, mais cela n'arrivera pas sur ce forum bien sûr ! Pour ce qui est de ma présence ici,
je ferrai tout ce qui est en mon possible pour me connecter tout les jours, mais cela va être difficile
car je suis le frère de Jay' et que nous n'avons qu'un seul ordi, c'est la guerre. Je suis plutôt calme et
disponible, si vous avez un soucis ou problème n'hésitez pas je suis là pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Australian Girl
Australian Girl
♛ CHUTT;
maîtresse d'Armoire à Glace.


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS   STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:29

    STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Adg80k
    LIVING IN THE SKY WITH DIAMONDS
    Ici Australian Girl, je suis là pour vous dire tout ce que vous ne savez pas sur nos petits tyrans qui n'ont rien de spécial à vrai dire ... mis à part d'être un groupe bien étrange, il faut bien dire que le staff de WILD AUSTRALIA est un peu bizarre. Mais sans eux je ne serais pas là pour tout vous raconter et surtout ce qu'il fait qu'ils sont uniques. Oui, car ils le sont je peux vous le certifier, je leur ai fait une petite interview à ma sauce et vous allez voir ce que cela donne ... vous allez bien aimer je pense ... Tant mieux puisqu'il faut bien que je vous rende accroc à moi non ? Vous ne pourrez plus vous passer de moi, comme d'eux, mais eux c'est différent, c'est juste que sans eux vous n'êtes rien à part un invité et sans moi vous n'avez aucun reflet dans le miroir, je suis là pour vous leur donner. Je ne ferais pas leur canonisation .. ils ne sont pas prêts à être canonisés cela vous pouvez en être certains, cependant ... je dois vous montrer ce qu'ils sont vraiment ... Suivez-moi dans leur monde.
    XOXO L'acolyte secret d'Armoire à Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Australian Girl
Australian Girl
♛ CHUTT;
maîtresse d'Armoire à Glace.


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS   STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:07

STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Tumblr_leq5xfypnm1qcsno6o1_500

♛ BLACKBIRD ♛
♛ ILYANA ACIDEEN♛



Pour répondre à mes belles questions pour la fondatrice, ce sont les administrateurs qui ont répondu pour elle c'est à dire P. LLYOD KESHAWN et C. PARIS DASHWOOD.

AUSTRALIA GIRL « Qu’est-ce qui vous plait le plus chez la jolie brune? Cela peut être plusieurs chose n'est- ce pas... »
P. LLYOD KESHAWN « Le fait qu'elle soit comment dire un petit fragile de temps en temps c'est trop choupinou .. »
C. PARIS DASHWOOD « Choupinou ? Euh ... »
AG « Oui c'est qu'à dit votre consoeur et vous très cher Caleb? »
CPD « Le fait qu'elle n'arrive jamais à bouder les gens, qu'elle soit sociable... »
PLK « Oui choupinou .. mignone quoi choute je sais pas moi .... »
AG « Très bien c'est tout vous n'avez rien à rajouter? »
CPD « Attachante... »
PLK « Oui exactement »
AG « Hum... bon seconde question. Kay’ c’est plus le nuggets, (croustillant, semblant de légèreté), la frite (croustillant et bien salée mais dont est jamais rassasier si on en mange qu’une) ou le hamburger bien lourd et dégoulinant qu’on se met partout sur soi? »
PLK « Euh la frite ... mais je dis çà parce que je suis végétarienne ... quoi que je l'aime bien alors .. je sais pas ... »
AG « hum... et vous Caleb? Votre avis? »
CPD « Alors là... je dirai le nuggets »
AG « Semblant de légèreté.. intéressant... très intéressant même. Troisième question donc... Qu’aimeriez vous faire de plus fou avec Kay’? »
PLK « S'amuser elle et moi et Armure à Glace cela serait bien sympa ... »
AG « S'amuser? Comment? »
CPD « Faire le tour du monde dans une p'tite barque, bon ça prendra du temps mais bon ♥ »
PLK « Hum dans le genre emmerder armure à glace il nous dira rien c'est nous qui l'avons créé ... ouais et comme çà tu sera avec elle tout le temps ... ♥ »
CPD « C'est ça l'idée »
AG « C'est très romantique tout cela, je suis curieuse quelle relation entretenez vous avec elle? juste pour ma curiosité. Bien sur cette question est juste pour Caleb un bonus à mon interview »
CPD « C'est compliqué & personnel donc je préfère préservez notre vie Privée ^^ »
AG « Oh même pas pour nos lecteurs qui meurt d'envie de le savoir »
CPD « Non même pas »
AG « Oh quel domage... Bon très bien ultime question, c'est une question à ma façon que je chéris tout particulièrement. Que penserez vous qu’elle ferait avec une personne âgée dans une chambre tard dans la nuit? »
CPD « Rien, elle lui fera la lecture pour que la personne âgée s'endorme *out* »
PLK « Ah mais c'est exactement çà ... de la lecture je dirais peut être un petit Stephen King pourquoi pas ... »
AG « C'est donc une fille raisonnable qui n'ira pas faire de folie? Je dois conclure sur ça? »
PLK « Bien sur elle est tout à fait raisonnable dans son genre .... »
CPD « Elle peut faire des folies mais pas avec une.....personne agée. Des petites folies je tempère on sait jamais »
AG « Hum votre hésitation me laisse à penser qu'elle ne serais pas si raisonnable avec quelqu'un d'autre ? J'aime ceci... »

STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Tumblr13

♛ BLACKBIRD ♛
♛ ROLIRYN SOLVEIG♛



Pour répondre à mes belles questions pour la fondatrice, ce sont les administrateurs qui ont répondu pour elle c'est à dire P. LLYOD KESHAWN et C. PARIS DASHWOOD.

AUSTRALIA GIRL « Il parait que la couleur de cheveux de Jay est un secret confidentiel? J’aimerai bien savoir pourquoi… »
C. PARIS DASHWOOD « Pardon ? »
AG « Oui j'ai sur preuve qu'elle a fait promettre à vos deux consœur qu'il ne fallait pas qu'elle révèle sa couleur de cheveux »
P. LLYOD KESHAWN « Euh ... c'est top secret ... c'est une chose que si on l'avoue elle nous tuera nous tous .. y compris vous chère AG »
AG « Allons entre nous ! »
CPD « Exactement, cela doit rester un secret... »
AG « Allons vous avez si peur d'elle? »
PLK « Et puis le dire c'est comme violer une loi ... »
CPD « Cela serait comme violer sa confiance »
AG « Je vous pensais plus aventurier amant les risques »
PLK « Ah non la confiance que l'on porte aux autres est sacré la violer serait être un maitre sith ... »
AG « Bon très bien... question suivante. Quel trait de caractère voudriez vous changer chez elle car celui-ci vous insupporte? Ou quelle chose voudriez vous changer chez elle tout simplement? »
CPD « Son hyperactivité »
PLK « RIEN ELLE EST PARFAITE ... »
AG « Ah ! Très intéressant avant dernière question Quand vous êtes avec elle, fait elle du favoritisme pour l’un d’entre vous? Car au fond c’est elle le pilier si on peut dire du groupe car Caleb vous êtes son frère, Moon vous êtes son hystérique et Kay’ son sosie. Elle doit bien favoriser l’un d’entre vous plus que les autres, et puis il y en a un aussi moins chouchouter qui est-ce? »
CPD « Notre chère journaliste ne chercherait pas à créer des histoires ? »
AG « Ah non du tout. »
PLK « Oui c'est exactement çà .. et puis même si elle l'avouera jamais elle favorisera son frère ... ce qui est normal après tout .. et pas du tout méchant ... bien au contraire .. mais elle peut faire croire le contraire ... enfin NOUS NOUS BATRONS PAS CAUSE DE CELA !!! »
AG « Très bien très bien ne vous mettez pas dans tous vos états voyons ce n'est qu'une interview. Bien sur j'ai garder le meilleure pour la fin. Quelle relation entretenez vous avec elle? »
CPD « Limite je ne devrai pas répondre xD Une relation fraternelle c'est tout ! »
AG « Tout tout ? »
PLK « Et voilà ... çà c'était certain ... »
CPD « Oui c'est tout... »
AG « Et vous Moon? »
PLK « Moi euh ... ben c'est mon hystérique comme vous l'avez signalez déjà .. »
AG « Rien de croustillant? »
PLK « Quoi vous imaginez qu'on se retrouve dans un hôtel pour coucher ensemble ? mais sa va pas .... »
AG « Quel caractère de cochon. J'en ai donc fini avec cette interview merci à vous au revoir »
Revenir en haut Aller en bas
Australian Girl
Australian Girl
♛ CHUTT;
maîtresse d'Armoire à Glace.


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS   STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:37

STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Tumblr_lgvhz3zAw61qcz6ero1_500

♛ KESHAWN ♛
♛ PEYTON LLYOD ♛



Pour répondre à mes belles questions pour l'administratrice, ce sont les fondatrices qui ont répondu pour elle c'est à dire I. ACIDEEN BLACKBIRD et R. SOLVEIG BLACKBIRD.

AUSTRALIAN GIRL « Quelle fut votre première impression pour Moony ? »
I. ACIDEEN BLACKBIRD « Adorable, sympathique, et impressionnante »
R. SOLVEIG BLACKBIRD « Sociable, gentille & folle »
AG « Impressionnante pourquoi ? »
IAB « Car elle est une déesse du CSS !Voyons d'où sortez vous? »
AG « Question suivante ... Est elle plutôt une fraise ou un abricot ? »
IAB « Moony? Je dirais qu'elle est une grosse fraise bien juteuse comme dans la pub oasis vous voyez? »
AG « Oui Moony ... juteuse ... »
IAB « PUB OASIS »
RSB « J'suis de l'avis de Kay. La vidéo représente bien l'idée »
IAB « Moony est juste ramone ta fraise xD »
AG « Troisième question ... Est-ce que vous pensez qu'elle est prévoyante ... oh plutôt calculatrice ... »
RSB « Prévoyante...... »
IAB « Pour être calculatrice il faudrait qu'elle sache se servir d'une calculette non? Donc je dirais prévoyante (a) »
AG « Enfin quand je dis prévoyante ou calculatrice je pense au fait qu'elle ait forcement un plan b si ce qu'elle décide ne fonctionne pas .... »
IAB « Nan non prévoyante »
RSB « Je reste du même avis »
AG « Donc dernière question.
Si elle était dans votre lit avec vous ... vous pensez qu'elle ne ferait que vous parler ?
»
IAB « Euh ça dépendra de ce qu'elle fiche dans mon lit »
RSB « Moony est une pipellette donc elle ne ferait QUE parler »
AG « Ce qu'elle fiche dans votre lit ? »
IAB « Bah oui pour quelle raisons elle se retrouverai là voyons ? Mais comme le dit sosie Moony est du genre à parler donc on papoterait jusqu'à pas d'heure »
AG « Mais quelles raisons pourrait-il y avoir ? »
IAB « Bah un chagrin d'amour ou une soirée pyjama entre fille je ne sais pas »

STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Tumblr_lcz87s7Yua1qb6hcko1_500

♛ DASHWOOD ♛
♛ CALEB PARIS ♛



Pour répondre à mes belles questions pour l'administrateur, ce sont les fondatrices qui ont répondu pour lui c'est à dire I. ACIDEEN BLACKBIRD et R. SOLVEIG BLACKBIRD.

AUSTRALIAN GIRL « Quel est le mot préféré de Caleb ? »
I. ACIDEEN BLACKBIRD « Hum.. je n'en ai pas la moindre idée... »
R. SOLVEIG BLACKBIRD « Le mot préféré ou le mot qu'il dit souvent ? »
AG « Oui qu'il dit le plus souvent .. »
RSB « Retour, il dit souvent je suis de retour »
IAB « Je fais confiance à Sosie car là je n'en ai pas la moindre idée »
AG « Donc les enfants il les aiment comment ? »
IAB « Cuit au bain marrie avec du vin ça te vas? »
RSB« Elles sont tordues tes questions »
AG « Tout comme moi ... mais là n'est pas la question la question est quelle est que je veux cette réponse ... »
IAB « Je pense que vous ne l'aurez pas »
RSB« Tu me demandes si il aime les enfant oui ou non ? »
AG « En quelque sorte ... mais plustot à quelle sauce ... »
RSB« Tu es malade, sauce tomate basilic *rires* »
AG « Appetissant ... mmm
Passons, d'après vous qu'elle est la chose qu'il préfère faire pour attirer l'attention ..
»
RSB« Il a pas besoin d'attirer l'attention, il l'a naturellement »
IAB « C'est sur un regard et il a même pas besoin de la chercher il a toujours »
AG « Naturellement vous dites ... toutes les deux, c'est intéressant ... de quelle manière ? »
IAB « C'est dans son caractère je pense »
RSB« Il a du charisme, il a pas besoin de draguer pendant trois heures comme certains pour qu'on s'intéresse à eux »
AG « Il va conquérir beaucoup de jeunes femmes alors ... dernière question ... qui n'est pas la moindre ...
Parmi les meilleurs amis de mon cher et tendre Armoire à Glace ... il est le seul homme ... comment peut il vous gérer toutes les trois ... facilement ?
»
IAB « Il nous gère pas c'est nous qui gérons tout je pense *rires* »
AG « C'est à dire il ne fait rien ? »
RSB« On va dire que c'est le plus calme des quatre donc il calme notre hystérie »
IAB « C'est pas ce que j'ai voulu dire. Dans le sens nous gérer nous j'ai répondu que ce n'était pas lui qui gérer, on se gère nous même »
AG « Parce que vous êtes capable de vous gérer ? »
RSB« Voilà »
IAB « Bien sur »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS   STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ♛ THE WILD AUSTRALIA'S QUEENS AND KINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT ♛ THE WILD AUSTRALIA'S LAW
» CONTEXTE ♛ THE WILD AUSTRALIA'S STORY
» GROUPES ♛ THE WILD AUSTRALIA 'S PEOPLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: The law is the law. Yeah it's just crap.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit