Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:33


LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Tumblr10

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle Libertad Ella Rosebury, je vis dans Sydney depuis 2 ans, je viens d' Angleterre. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le 19 novembre 1988, je suis donc âgé(e) de 22 ans. Il se trouve que c'est temps-ci je suis célibataire, je suis mannequin et étudiante en langues étrangères vivantes et je fais partie des cacatoes a huppes jaunes et je suis représenté par Amber Heard ♥.

♛ SYDNEY EN UN MOT Orgasmique!
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? Pas du tout, anglaise et fière de l'être :)
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? ALCOOL! Avec un peu de soda...
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? Oh yeeaah! On est jeunes, on est canons, on vit dans une ville de rêve, autant en profiter :)
♛ ET LA TUNE ? La quoi? (a) Non sérieusement, je gagne bien ma vie, mieux en tout cas que lorsque je suis entrée dans la vie active. Je peux entretenir mon appartement, payer les factures et continuer à sortir.Elle est pas belle la vie?


♛ Rosebury ♛
♛ Libertad Ella ♛


LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Amber-10 LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 68245410 LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Amber-11
♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle Marion, j'ai 17 ans dans un peu plus d'un mois (a). Je suis ce forum grâce à parteneriat sur SONY et il est SUBLIME ♥, je compte passer tous les jours dans la semaine. Il faut que je vous dise que ok by Moony. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à Tumblr & Fanpop.
[/color]

[/justify]


Dernière édition par L. Ella Rosebury le Jeu 3 Mar - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:34


♛ Rosebury ♛
♛ Libertad Ella ♛


LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 10fckfq
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE
C’était un matin de novembre que je poussais mes premiers cris sur cette putain de planète. Bien sur, je ne savais pas ce qu’il m’attendait, âgé d’à peine 2 minutes. Si j’avais su, croyez-moi, je me serai déjà barrée ! Ou j’aurai choisit une autre famille. Mais ils semblaient tellement parfaits. Maman était une belle blonde, avec des boucles anglaises. Ses yeux étaient verts mais devenaient bleus quand il y avait du soleil. Elle avait un nez fin, les yeux légèrement en amendes, et ne quittait jamais son rouge à lèvres rosés et son parfum « Miss Dior ». Papa lui portait toujours des costards, et il passait beaucoup de temps au travail. Il ne portait que des lunettes de vue au travail, Maman disait que c’était pour avoir l’air intelligent. A vrai dire, elle n’avait pas tort. Papa avait toujours été très porté sur son image. Il avait toujours voulut que tout soit parfait. C’est pour cela que l’on vivait dans un petit pavillon, d’une banlieue chic. Vous voyez la série « Desperate Housewives » ? Et bien notre maison était pareille que celle de Bree Van de Camp. Un jardin bien entretenue, un intérieur propre, une femme au foyer parfaite, toujours le sourire aux lèvres. On aurait put croire à une famille parfaite n’est-ce pas ? Et pourtant, s’il voulait montrer une bonne image de nous, c’était pour cacher ses secrets. Maman et Papa ne s’était jamais mariés par amour, non, plus pas obligation. Papa venait d’une famille très aisée, Maman elle venait d’une classe moyenne. Tous les deux se connaissaient depuis l’adolescence. Papa, plus vieux qu’elle de 5 ans, c’est épris d’elle, alors qu’elle n’avait que 15 ans. Papa était un battant, il voulait Maman, et il allait l’avoir. 3 ans plus tard il se mariait, mais Maman ne faisait cela que pour que ses parents soient fier d’elle. Pour résumer, mes parents ne se sont jamais aimés, et c’est ce qui marqua mon début de vie. Sans amour autour de moi.
Je ne vais pas raconter mon enfance de ma première année jusqu’à mes 5 ans, car à vrai dire je ne m’en souviens plus. J’ai du avoir, jusque là, une enfance assez banale : des copains de bac à sable, les gâteaux de Maman aux gouter, les anniversaires des voisins… Rien de bien intéressant. J’avais 9 ans lorsque mon calvaire commença réellement. Cela faisait plusieurs mois que, lorsque je rentrai de l’école, Maman était partie, et qu’elle rentrait de plus en plus tard prétextant à des cours de yoga. Maman n’était pas du genre sportive, je le savais, mais je ne disais rien, je la protégeais à vrai dire. De mon père. Car sous ses apparences de père parfait, il était possessif, et il s’énervait très vite. En réalité Maman voyait un autre homme, et je le savais. Mais je savais aussi qu’elle en avait besoin. C’était la première fois de ma vie que je la voyais si heureuse. Et ces cachoteries duraient pendant 3 longues années, jusqu’à ce que mon père découvre le poteau rose. Il était fou de rage. Tellement qu’il osa lever la main sur elle. J’avais 12 ans, et j’avais assisté à toute cette scène. Pensez-vous réellement qu’une gamine qui voie ses parents se déchirer croirait-elle encore à l’amour ? Bien sur que non. Suite à cela, Maman partie. Et je ne l’ai plus jamais revue. Je lui en veux. Je lui en veux de m’avoir laissé seule avec ce monstre qu’était Papa. Il était fou amoureux d’elle, et après son départ, il plongea dans une dépression des plus importantes. Il avait commencé à boire, et avait délaissé son travail. Il me battait lorsqu’il avait trop but, en me disant que tout était de ma faute. Faible, je le laissais faire, bien que j’en souffrais terriblement. Papa ayant démissionné, nous n’avions plus assez d’argent pour payer le loyer, et il a fallut qu’on retrouve bien vite un logement. C’est alors, à mes 14 ans que nous quittions notre quartier où j’avais vécut. A vrai dire ses gros bourges hypocrites commençaient à m’énerver, donc cela était bénéfique, ou presque. Nous emménagions alors d’un une maison miteuse, un taudis à vrai dire. Papa ne faisait aucun effort pour remonter la pente, tandis que moi je rencontrais la réelle liberté. C’était mon voisin. Il avait 2 ans de plus que moi, mais il décidait de me prendre sous son aile. Il savait ce qu’il se passait chez moi, il vivait la même chose chez lui. Et l’année de mes 14 ans fut l’année de ma révélation. Il m’amenait partout où il allait. C’est d’ailleurs avec lui que je me suis rendue à me première fête. Première cuite, premier joint, et première fois, avec lui d’ailleurs. J’étais complètement tombé sous son charme, il m’avait libéré de ma prison. C’est aussi grâce à lui que je me passionnais par la musique. Il m’apprit à jouer de la guitare. Pour ce qui est du chant, j’avais ça dans le sang soit disant. Cette relation dura pendant 1 an. Une année entière durant laquelle je m’étais métamorphosée. Je n’étais que très rarement chez moi, les études, bien que j’étais une élève brillante, j’étais très souvent absente. J’étais devenue dépendante à la drogue, et je couchais avec la moitié de mon lycée. Et puis j’étais amoureuse. Amoureuse, oui. Seulement, après un an, il déménagea, me suppliant de ne jamais le recontacté, et que disant que je n’avais été qu’un passe-temps pour lui. Mon cœur se brisa, mais si j’étais moi c’était grâce à lui. Ce fut un véritable drame. Je plongeais encore plus bas qu'il ne m'avait amenée. J'avais 16 ans, et je ne voyais presque jamais papa. A quoi bon de toute façon? Pour qu'il me frappe encore une fois? C'est à mes 16 ans qu'une assistante sociale est venue m'arracher aux bras de papa, pour m'amener vivre chez ma tante, la soeur de papa. Il ne supportait pas qu'on lui arrache une nouvelle fois une personne qui lui appartenait. Il se suicida quelques mois après. Chez ma tante, je réussis à remonter la pente, bien que difficilement. Elle était tellement patiente, tellement douce avec moi, et elle réussit à me redonner confiance en moi. Je ne l'a remercierais jamais assez. Depuis qu'elle nous a quitté, je n'ai jamais plus eu de nouvelles de maman.
Aujourd'hui j'ai 22 ans. Mon passé est derrière moi, et j'essaye d'aller de l'avant. Aujourd'hui je croque la vie à pleine dents sans penser au lendemain. J'ai quitté mon Angleterre pluvieuse pour le soleil de Sydney il y a deux ans. Ma tante m'envoie un peu d'argent chaque mois, c'est d'ailleurs elle qui paie mes études. A côté je travaille pour pouvoir vivre ma vie. En arrivant à Sydney, je fut repérer en tant que mannequin. J'aime ce métier et je m'épanouie dedans. A Sydney je suis connut comme étant une grande fêtarde, je sors tous les soirs, je fais la fête, je bois, je finis souvent dans des lits d'inconnues, mais j'ai un vice toujours bien présent: la drogue. Je suis aujourd'hui heureuse de ma vie, mais je cache mon passé le plus possible.


Dernière édition par L. Ella Rosebury le Jeu 3 Mar - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:47

Bienvenue sur le forum =)
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:35

Nina LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 375746 LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 148417
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Pâris Dashwood
C. Pâris Dashwood
♛ ADMIN;
BFF d'Armoire à Glace.


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2011

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:41

AMBER HEARD
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas (a)
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:51

IAAAAAAN LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 375746 LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 576174 LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 742906 LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 875148
Oui j'ai une question: veux-tu m'épouser? *.*

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:58

    Bienvenu parmi nous.
    Très bon choix d'avatar.
    Bonne chance pour ta fiche. Je te rappelle que tu as une semaine pour la finir si tu as besoin de plus n'hésite pas à demander.
    Attention il est pris et il épousera personne *Jalouse? Pas du tout juste possessive x) *
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:04

Nina
Merci :)
D'accord d'accord, je vais essayer de pas y toucher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:49

Bienvenue.
Bon choix d'avatar:). oh ouii attention avec pâris (aa).
Comme l'ont dis mes compatriotes ... si tu as des questions nous sommes là pour y répondre :).
Revenir en haut Aller en bas
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:25

Ian & Gaspard LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 742906 LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 375746

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:27

Désolé du DP mais j'ai finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:29

Le code n'est pas complet :).
Revenir en haut Aller en bas
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:31

OMG AMBER est tellement sublime LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 375746
Bienvenue ici et merci de ton inscription.
Faudra obligatoirement que tu me réserves un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:33

Ah oui effectivement, désolé, j'ai rectifié :)

Nina LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 375746
Merci ♥️
Et pour le lien, se sera avec un plaisir immense :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:36

il manque un mot à la fin (aa).
Revenir en haut Aller en bas
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:37

De rien, juste par curiosité qui est-tu sur SONY ? (;
Revenir en haut Aller en bas
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:43

Hum... J'ai relu le règlement au moins 6 fois mais je pense que c'est bon maintenant (a)
Je suis M. Adélaïde O'connor :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:45

il manque juste le dernier mot il est dans les dernières phrases ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:48

CA Y EST, TROUVE, HALLELUJAAAAAH LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 576174 LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 38198
Excuse moi, j'avais une grosse soirée hier, des vapeurs de tequila doivent être encore présentes dans mon cerveau (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:56

t'inquiètes oas je crois que c'est pareil pour moi avec le punch coco ....
Et biens voilà tu est VALIDE.
et euh ... alors il faut que tu fasse ta réservation d'avatar et de logement .... puis tu as qu'à faire tes petits liens partout ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:58

Ca fait du bien les vacances hein? (aa)
Merci beaucoup ♥ J'y file :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:14

Euh mes vacances sont terminées ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Ella Rosebury
L. Ella Rosebury
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Sûrement dans un bar à danser sur le comptoir (a)

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:22

Oh, toutes mes condoléances LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' 375746
Bon allez, j'arrête de flooder (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:39

il y a tellement de belle femmes
welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Contenu sponsorisé



LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Empty
MessageSujet: Re: LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'   LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LER • "Le talent est une question d'amour.." Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PARIS დ underco
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit