Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Naveen-Castiel Beyoung
A. Naveen-Castiel Beyoung
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:32


ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Tumblr_lhfozufW6T1qauvgjo1_r1_500


♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle Adriel Naveen-Castiel Beyoung, je vis dans Sydney depuis mon retour en ville, je viens de l'Australie. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le 18 Mai, je suis donc âgé(e) de 28 ans. Il se trouve que c'est temps-ci je suis célibataire, je suis en arrêt de travail depuis mon accident et je fais partie des Kangouroux et je suis représenté par Jensen Ackles.

♛ SYDNEY EN UN MOT Ma tombe.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? Mon père.
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? Alcool.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? non pas du tout.
♛ ET LA TUNE ? Bad to the bone.


♛ BEYOUNG ♛
♛ ADRIAL NAVEEN-CASTIEL ♛


ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN 2airorc ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN 2iaphky ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Sw5w7l
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE Lorsque plus jeune vous avez des parents rarement présent, vous n'avez pas toute l'attention dont un enfant à besoin, c'était comme ça avec moi. Mon père était trop proccuppé par son travail et ma mère, elle, elle est morte deux ans après la naissance de mon petit frère. Le plus jeune, alias Andy-Lukas. Il faut le dire, dans ma famille, ils aiment beaucoup les noms composé. Peut-etre plus facille à oublier pour les proffesseurs, donc ils portent moin attention sur nous. Qui aurait crut qu'un jour je serais revenu à Sydney... Jamais au grand jamais je croyais que je verrais à nouveau cette ville. J'y ai vécu tout mon enfance, jusqu'à ce que mon père sois muté sur un autre continent. L'Europe. Mon dieu que c'est grand. J'y ai passai quelques années, plusieurs années, j'étais avec mes frères et mon père bien sûr. Comme vous avez, le manque d'attention parentale affecte grandement la façon d'agir cher un enfant, comme cette fois où je me suis join à un gang de rues, j'avais quatorze ans, cela devait faire trois ans que nous étions en Angleterre. Je ne faisais que des mauvais coup, des fois j'arrivais avec des coupures, le sang qui coullait ou encore une balle, une lame dans le corps. Mais rien ne sortait de sa foutu bouche. Il ne remarquait même pas que j'étais rentré aux petites heures du matin. Dès que j'atteint vingt et un an, mon père fut tué dans un accident de voiture et je me retrouvé avec mes petits frères sur les bras. Il n'était pas question que l'on reste en Angleterre, j'avais envie de revenir en Australie. Ce que je fis. nous y avons passé quoi, trois ans avant que nous ne repartions vers les États-Unis. Ma vie là-bas ne fut pas des plus rose et il faut croire que j'en ai payé le prit. Tu sais, je suis en train de crever en ce moment. Ne me dis pas, oui comme tout le monde, je vassille entre la vie et la mort depuis bientôt quatre mois. J'ai été électrocuté aux États-Unis. J'ai quitté l'hôpital allant rejoindre mes frères, la surprise fut pour eux. Le fait de me voir sur mes deux jambes. Je leur ai dit sur le coup : « Bon. Je vais pas mourir dans un hôpital où les infirmière ne sont pas canon. » La dernière chose que je voulais, c'était de rentrer au berquaille. Cela fait trois mois que je suis de retour et je suis une star. Personne ne sais que je suis en train de mourir.[/i].

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle Undea Angel., j'ai 17 ans. Je suis ce forum grâce à Par pub. et il est bien attirant, je compte passer , je dis minimum trois jours dans la semaine. Il faut que je vous dise que OKAY BY IAB. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à Bazzart & Tumblr.



Dernière édition par A. Naveen-Castiel Beyoung le Ven 4 Mar - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:45

BIENVENUE ♥
Très très très très très bon choix d'avatar ♥
merci de ton inscription, si tu as des question n'hésites pas nous somme là pour cela.
bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Naveen-Castiel Beyoung
A. Naveen-Castiel Beyoung
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:46

Merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
C. Pâris Dashwood
C. Pâris Dashwood
♛ ADMIN;
BFF d'Armoire à Glace.


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:48

Excellent choix d'avatar ♥
Bienvenue ici & merci de ton inscription
Pourrais-tu mettre un majuscule dans ton pseudo pour ton prénom, merci x).
Revenir en haut Aller en bas
A. Naveen-Castiel Beyoung
A. Naveen-Castiel Beyoung
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:49

Merci beaucoup :)

Oups xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:39

Chewie...il nous faut un méga lien de la mort toi et moi
welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
A. Naveen-Castiel Beyoung
A. Naveen-Castiel Beyoung
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:07

Vivi ma puce :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Naveen-Castiel Beyoung
A. Naveen-Castiel Beyoung
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:37

Désolé pour le double poste!
TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:23

    Bienvenu parmi les fou !
    Très bon choix d'avatar ACKLES ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN 742906
    Je viens ta fiche est très très belle fiche je dois dire. Agréable à lire. Mais malheureusement il manque un tout petit riquiqui mot dans le code après ceci je pourrais te valider :) (et je ne serait plus la seul kangourou dans ce monde de perruches et de Koalas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
A. Naveen-Castiel Beyoung
A. Naveen-Castiel Beyoung
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:25

C'est ce que je me disais, mais je ne l'ai pas vu.
J'imagine que c'est un mot de deux lettre xD
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:29

    Exact il est dur à trouver j'ai même eu du mal a le retrouver alors que c'est moi qui l'ai placé --"
    C'est pas celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
A. Naveen-Castiel Beyoung
A. Naveen-Castiel Beyoung
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:30

Très drôle, je ne l'ai pas encore vu mais pour le sens de la phrase, je me suis dit que c'était celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:36

    Et nop c'est pas celui là mais l'autre lol x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
A. Naveen-Castiel Beyoung
A. Naveen-Castiel Beyoung
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:38

Celui qui commence A[ckles]
Jeux de mot pour être plus suptile xD
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:40

    Nan celui qui commence comme pour un de mes prénoms :).
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
A. Naveen-Castiel Beyoung
A. Naveen-Castiel Beyoung
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:41

AAAAAAAAAHHHHH
Je viens de le trouver dans les reglements xD
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:45

    PERFECT (moi je dis qu'un jour un membre va se tuer à cause de ce codes --")
    VALIDE très cher ami.
    N'oublies d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin et de faire une demande de logement pour que tu ais un toit sur la tête. Oh et si tu as la moindre question ma boite à MP te reste grande ouverte :).
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
A. Naveen-Castiel Beyoung
A. Naveen-Castiel Beyoung
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Empty
MessageSujet: Re: ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN   ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES - I am not that guy that everybody need ft NAVEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit