Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefan is back 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan E.Wakerfield
Stefan E.Wakerfield
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:39


Stefan is back 100% Vr4zva

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle Stefan Enzo Wakerfield, je vis dans Sydney depuis 2 ans, je viens de Californie. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le 12 Janvier 1987 , je suis donc âgé(e) de 24 ans. Il se trouve que c'est temps-ci je suis Célibaire, je suis Serveur et je fais partie des Koalas et je suis représenté par Paul Wesley.

♛ SYDNEY EN UN MOT Pays des Kangourous.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? Oui tout doucement.
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? Soda je bois rarement de l'alcool.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? Yeah.
♛ ET LA TUNE ? Je n'en manque de mes deux métiers.


♛ NOM ♛
♛ PRENOMS ♛


Stefan is back 100% Paul-wesley-16 Stefan is back 100% Paul-wesley-23 Stefan is back 100% Paul-wesley-5
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE Je suis Stefan Enzo, je vis le jour en début d'année sois un 23 Janvier de l'année 1987. Je vis le jour dans l'état de la Californie dans États Unis. Je suis heureux avec mes parents jusqu'à ce jour terrible et mon frère. Mais avant de parler de ça, parlons de ma vie. Dans ma vie il y a deux choses qui compte, le basket, sport que j'adore, c'est une vrai passion pour moi. J'en fait depuis tout petit. Disons que, c'est en regardant un match avec mon père que j'ai eu ce déclic. J'aime ce sport, l'esprit d'équipe et mon second métier est serveur dans les bars ou restaurants. J'ai chercher un second boulot, pour avoir plus de tunes déjà et de l'autre un boulot quand je n'ai pas de match ou pas d'entrainement de basket. Il alla aussi au lycée, il voulait faire médecin mais le destin à changer. Il se dit que être dans un hôpital, tous les jours rentrer tard ce n'est pas pour lui.Il a décider alors de faire un stage de 3 semaines dans un bar restaurant. Et là il a trouvé le métier qu'il aimerait faire plus tard. Un boulot qui paie bien.J'ai connu une jeune femme Lullaby, elle était ravissante.Elle m'est tombée dans les bras suite à un faux mouvement des escalator, pour se faire pardonner elle l'invita à boire un café. Les deux jeunes sympathise vite. Lullaby l'invita pour son anniversaire et là le drame, enfin pas rame que ça, si? Bon ok si vous le dite. Les deux avaient trop bu et ils se retrouvèrent tous deux au lit et le lendemain personne ne souvient de ce qui sais passer hormis le choc d'être nu tous les 2. Ma vie était heureuse et joyeuse jusque là, mais un soir de décembre sois en plein hiver, j'ai perdu mes parents, mon frère lui a survécu. Leur voiture à déraper suite au verglas et à finit dans le ravin. Mon frère a eu le pied cassé et son bras. J'ai voulu rester en Californie pour lui mais malheureusement j'ai dut quitter la ville pour venir à Sydney,là où je bosser, le chef m'a dit que à Sydney il cherche un serveur et que ca paie encore plus..

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle Marion, j'ai 24. Je suis ce forum grâce à Alors petite histoire s'impose. J'étais sur un forum il y a longtemps, mon personnage personne n'était fan, une amie qui m'avait fait un sale coup, d'un autre forum conclusion suis partit. Mais je passe en invité pour voir les pubs et partenaire que les membres font. J'ai déjà vu ce forum mais je ne savais pas qui prendre et avant j'ai vu un scénario avec Paul Wesley, et j'ai sauté dessus et me voilà. et il est Super beau nikel, je compte passer bien tous les jours sauf absence et sinon jusqu'à minuit debout ou plus dans la semaine. Il faut que je vous dise que Ok by Moony. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à Forum Bazzart et Paul Wesley wow.



Dernière édition par Stefan E.Wakerfield le Mer 2 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:41

BIENVENUE ♥
alors si tu as des questions nous sommes là pour t'aider.
le code n'est pas complet. et je commence à lire ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Stefan E.Wakerfield
Stefan E.Wakerfield
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:22

Merci
Voilà je pense que c'est bon pour le code Stefan is back 100% 561554
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:29

*HAPPPY FACE* Stefan is back 100% 561554
désolée .... ce code vas vous pourrir la vie je crois. mais il est bon *-*.
alors sur ce je te valide ... enfin je sais pas ... ce que je dois faire puisque tu es un scénario au départ et qu'on a pas encore parlé de çà. Donc je préValide. on va dire que tu peux aller partout sauf RP. et euh j'attendrais le fait que Lullaby dise que c'est bon :). Donc tu peux faire tes demandes d'avatar et de logements ainsi que de lien. mais on validera cela que lorsque Lullaby l'aura validé. Tu me suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan E.Wakerfield
Stefan E.Wakerfield
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:33

Oui je te suis, donc j'attends que Lullaby me valide pour résumer mdr
Par contre je n'ai pas vu un truc pour les scénarios on doit avoir un nombre de message car ya rien qui a été dit à ce sujet Stefan is back 100% 561554
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:35

Ton scénario si tu en veux tu le fais après validation ... tu as pas besoin d'un nombre de messages. sinon Armoire à Glace l'aurait dis, il est pas commode mon amant. *AG SORT DE MON CORPS TOUT DE SUITE* désolée çà arrive il me faut un exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:36

Oh que c'est gentil de m'attendre =p
Tout me semble bon au niveau de l'histoire.
Pour moi tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan E.Wakerfield
Stefan E.Wakerfield
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:38

Armoire à glace? mdr
Lullaby toi et moi on se connait Xd
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40

bon et bien je crois que c'est bon tu es validé. et maintenant tu peux même RP XD. excuse moi si je suis un peu longue pour répondre aux demande je suis entrain de faire mon lien de mon scénar alors ... oui Armoire à Glace non mais c'est rien ... y a que le staff qui peut bien comprendre et encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan E.Wakerfield
Stefan E.Wakerfield
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:09

Mdr bon d'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:47

BIENVENUE ICI ♥
J'espère que tu te plairas, bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:21

BIENVENUE CHEZ LES FOU!
PAUL ♥♥♥ Très bon choix d'avatar.
J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous.
Je viens aussi m'excuser de t'avoir fait patienter sur ta validation c'est vrai qu'on ne s'était pas concerté à ce sujet. Toutes nos excuses.
Et si une question, même après validation te tracasse ma boîte à MP est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Stefan E.Wakerfield
Stefan E.Wakerfield
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:22

Merci vous 2 Stefan is back 100% 561554
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:41

WElcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Contenu sponsorisé



Stefan is back 100% Empty
MessageSujet: Re: Stefan is back 100%   Stefan is back 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan is back 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit