Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:45


NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Tumblr_lhckwear7K1qcqdtto1_500

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle NORYA LULLABY SUNSHIRE, je vis dans Sydney depuis 3 ANS, je viens de CALIFORNIE. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le 18 OCTOBRE, je suis donc âgé(e) de 23 ANS. Il se trouve que c'est temps-ci je suis CELIBATAIRE, je suis PHOTOGRAPHE et je fais partie des KOALAS et je suis représenté par NINA DOBREV.

♛ SYDNEY EN UN MOT Magnifique.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? Personnellement, un fan des Kangourous !
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? Alcool
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? OH YEAH !
♛ ET LA TUNE ? Je n'en manque pas grâce à mon métier.


♛ SUNSHIRE ♛
♛ NORA LULLABY ♛


NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Adddd%20(2) NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Adddd%20(10) NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Adddd%20(7)
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE ◮ On dit toujours qu'un malheur peut en entraîner un bonheur. On peut dire que cela a été le cas pour Elisha, la mère de Lullaby. Alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle tomba enceinte de la demoiselle, pour sa famille, ce fut un vrai malheur de savoir que l'avenir de la petite était perturbé par cette grossesse mais pour Elisha, ce n'était que du bonheur, elle était amoureuse de l'homme dont elle était tombée enceinte et cet enfant était le fruit de leur amour. Quand la petite Lullaby vit le jour, toute ces disputes entre Elisha & sa famille se sont rompues pour laisser place au bonheur de voir ce petit bout de chou entrer dans leur vie.

chapter one : Your dad shoulds go ..

Elisha - Nan mais tu crois vraiment que c'est facile pour moi !!
Noam - Bien sur, il y a que toi qui galère ! Moi, je dois tout gérer à 19 ans c'est ça !
Elisha - Je te dis pas ça Noam, je te demande juste de t'impliquer ! C'est ta fille !!
Noam - Et bien tu aurais mieux fait d'avorter ..
Elisha - Si ça te gênes autant, tu n'a qu'à partir !
Noam - C'est ça, c'est ce que je vais faire ! Adieu Elisha !


Voici les derniers mots qu'à prononcer Noam avant de quitter la demoiselle, jeune maman. C'est à la suite de ce jour, à l'âge de 2 ans a vu son père pour la dernière fois. Mais quand on a cet âge là, on ne peut pas vraiment ce souvenir d'un père et encore moins de l'affection ou autre qu'il pourrait lui apporter. Sa maman lui a expliqué par la suite que son père a du partir dans une autre ville pour son travail et qu'il ne reviendra jamais. On ne peut pas tellement comprendre quand on a deux ans mais la demoiselle étant bien entouré, on ne peut pas deviner que l'absence d'un père peut se ressentir pour la demoiselle.

chapter two : You should grow up honey.

C'est donc sans la présence de son père que la demoiselle grandit. Mais Elisha, c'est ensuite mis avec un homme dont elle était éperdument amoureuse. Elle a donc fait croire à Lullaby que c'est son père. N'ayant aucun souvenir de son vrai père, elle ne pouvait pas se douter que l'homme qu'elle croyait être son père, n'est seulement que le petit ami de sa mère, enfin seulement petit ami pour le moment. C'est à l'âge de 10 ans qu'elle vit sa mère se marier avec l'homme qu'elle aimait. Aux yeux de la loi, il devenait le père légal de la demoiselle et la miss vécu alors avec un père et une mère. Les parents d'Elisha étant riche, la petite ne manquait de rien et elle a toujours été gâtée.

Lullaby a bien grandie et elle a maintenant 12 ans, elle commence alors ses années de collège. La demoiselle était assez gentille avec les autres et elle ne faisait du mal à personne. Mais encore là, les personnes trop gentilles ont tendance à se faire marcher dessus, tout le monde sauf Lullaby. Elle est devenue assez hargnieuse et elle en était même au point d'en venir aux mains, elle pouvait revenir chez elle avec des gros bleus donc elle n'a pas peur de se bagarrer. Mais passons, on viens de terminer le collège, place au lycée !

chapter three : It's for your future Lullaby ..

La voilà au lycée. Comme tout jeune qui se respecte, elle commence à goûter à tout les excès qui peuvent s'accommoder à la vie d'une adolescente, l'alcool, la drogue, le sexe. Quand Elisha vit sa fille se comporter ainsi, elle a compris tout de suite que sa fille prenait le même chemin qu'elle. Et cela ne mit pas longtemps à arriver. A croire que c'est génital chez les demoiselles. En effet, à 18 ans, la demoiselle, tomba à son tour enceinte. Quand elle en parla à sa mère, elle lui conseilla de réfléchir aux choses les plus importantes et d'en parler au jeune homme concerné. Suite à ses conseils, elle part en direction de la maison de son petit ami de l'époque et lui explique, mais contrairement à Noam, le père de Lullaby, les choses se passèrent différemment. Le jeune homme le prit mal et refusa de revoir la demoiselle et de prendre en charge l'enfant. Il s'en alla loin d'elle et elle n'a plus eu de nouvelles de lui. Elle a donc avorté à contre cœur et termina ses études.

chapter four : Go to Australia, it's so Cool.

La demoiselle, après son lycée, voulait faire des études de photographie, mais pour cela, il fallait se retrouver en Australie, l'école la plus réputée. Cela fait donc maintenant trois ans que la demoiselle est arrivée en Australie et a maintenant son diplôme de photographe en main. Elle cherche maintenant à ouvrir son studio de photographie mais ne sais pas encore comment s'y prendre, elle espère vraiment qu'un jour, elle pourra y arriver et garde assez espoir en la réussite de ses rêves. Surtout pour que sa mère soit fière d'elle et fière de tout ce qu'elle a fait

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle LITTLE-CHIEUZE, j'ai 18 ANS. Je suis ce forum grâce à UNE PUB et il est SUPER, je compte passer 6/7 dans la semaine. Il faut que je vous dise que ok by moony. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à Tumblr & Nina Dobrev Fans ( icons ).



Dernière édition par N. Lullaby Sunshire le Mar 1 Mar - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:50

BIENVENUE ♥
Si tu as des question n'hésite pas nous sommes là pour t'aide bonne continuation pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:56

En fait, je crois que je l'ai terminé =p
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:57

Alors euh je vais commencer à lire la fiche mais le code n'est pas complet ... choisi ton groupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:04

Pas de soucis =p
Je pense avoir bien complété ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:06

il manque le dernier mot du code et cela sera parfait ... *dis l'admin un peu chiante*
Revenir en haut Aller en bas
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:09

Si le mot n'est pas le bon, je perds espoir XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:12

Bon alors je valide :).
vas faire ta demande de logement et celui du bottin d'avatars et puis après tu pourra donc vagabonder sur le forum :).
Revenir en haut Aller en bas
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:12

Mercii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:27

tien la chieuse qui a pris le même nom XD welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:38

Et oui Kerry, on ne change pas une équipe qui gagne hein =p
Revenir en haut Aller en bas
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:50

Bienvenue ici (:
Excellent choix d'avatar comme tu dois t'en douter ♥
J'espère que tu te plairas ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:28

BIENVENUE !
Nina ♥Très bon choix comme tu te doutes lol.
J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous.
Et si une question, même après validation te tracasse ma boîte à MP est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
N. Lullaby Sunshire
N. Lullaby Sunshire
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:39

Merci toute les deux !
Etant une grande fan de Nina, je ne pouvais me résoudre à prendre quelqu'un d'autre <3
Je me plait déjà sur le forum =p
Revenir en haut Aller en bas
C. Pâris Dashwood
C. Pâris Dashwood
♛ ADMIN;
BFF d'Armoire à Glace.


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2011

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:42

NINADOBREV NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude 375746
Bienvenue ici (a)
Excellent & parfait choix d'avatar je dois dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Empty
MessageSujet: Re: NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude   NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NORYA LULLABY SUNSHIRE დ I can do it like a brother, do it like a dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit