Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neazel → enrecherched'untitre- uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Neazel Lennox
S. Neazel Lennox
♛ BIENVENUE;
petit arrivant.


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

Neazel → enrecherched'untitre- uc Empty
MessageSujet: Neazel → enrecherched'untitre- uc   Neazel → enrecherched'untitre- uc Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:32


Neazel → enrecherched'untitre- uc Tumblr_lh5a90oXqd1qcie43o1_500

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle PRENOMS NOMS, je vis dans Sydney depuis TEMPS, je viens de PAYS D'ORIGINE. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le DATE, je suis donc âgé(e) de AGE. Il se trouve que c'est temps-ci je suis SITUATION AMOUREUSE, je suis ETUDES-METIER et je fais partie des GROUPE et je suis représenté par AVATAR.

♛ SYDNEY EN UN MOT une petite réponse.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? une petite réponse.
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? une petite réponse.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? une petite réponse.
♛ ET LA TUNE ? une petite réponse.


♛ NOM ♛
♛ PRENOMS ♛


Neazel → enrecherched'untitre- uc 18549097583994 Neazel → enrecherched'untitre- uc A8a76797583929 Neazel → enrecherched'untitre- uc 596bde94257699
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE ici vous écrirez votre histoire de la manière dont vous le souhaiterais, c'est à vous de voir comment vous voulez faire vous pouvez l'écrire sous forme de journal, de rp, de chronologie. il faut juste que vous respectiez de faire 20 lignes.

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle heartbeat. ou Catherine, j'ai 19 ans. Je suis ce forum grâce à PRD et il est COMMENT TU LE TROUVE, je compte passer 4-5 jours dans la semaine. Il faut que je vous dise que CODE DU FORUM. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
P. Llyod Keshawn
P. Llyod Keshawn
♛ ADMIN;
moony l'hystérique fan de GU


Messages : 207
Date d'inscription : 07/02/2011

Neazel → enrecherched'untitre- uc Empty
MessageSujet: Re: Neazel → enrecherched'untitre- uc   Neazel → enrecherched'untitre- uc Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:34

Oh sexy Chace ♥
Bienvenue ici.
Si tu as des questions nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
S. Neazel Lennox
S. Neazel Lennox
♛ BIENVENUE;
petit arrivant.


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

Neazel → enrecherched'untitre- uc Empty
MessageSujet: Re: Neazel → enrecherched'untitre- uc   Neazel → enrecherched'untitre- uc Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:41

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
j. Mikado Knight
j. Mikado Knight
♛ LIBERTE;
oppossum.


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

Neazel → enrecherched'untitre- uc Empty
MessageSujet: Re: Neazel → enrecherched'untitre- uc   Neazel → enrecherched'untitre- uc Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:15

Bienvenue beau brun (:
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Halfsord
Kerry-Naji Halfsord
♛ INSTALLE TOI;
nouvel arrivant.


Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

Neazel → enrecherched'untitre- uc Empty
MessageSujet: Re: Neazel → enrecherched'untitre- uc   Neazel → enrecherched'untitre- uc Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
I. Acideen Blackbird
I. Acideen Blackbird
♛ FONDATRICE;
the fragil queen.


Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Ici et là. Juste là où tu ne peux pas me voir.
Age : 32

Neazel → enrecherched'untitre- uc Empty
MessageSujet: Re: Neazel → enrecherched'untitre- uc   Neazel → enrecherched'untitre- uc Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:30

BIENVENUE CHEZ LES FOU!
CHAAAAAAAAAA[...]CE♥♥♥ Attend toi à avoir une demande de lien de ma part une fois valider xD car Chace et moi c'est une longue histoire lol.
J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche.
Et si une question, même après validation te tracasse ma boîte à MP est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-australia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Neazel → enrecherched'untitre- uc Empty
MessageSujet: Re: Neazel → enrecherched'untitre- uc   Neazel → enrecherched'untitre- uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neazel → enrecherched'untitre- uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: EN CONSTRUCTION-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux