Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RSB ♛ in the shadow the bitch is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Solveig Blackbird
R. Solveig Blackbird
♛ FONDATRICE;
the bitch girl.


Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

RSB ♛ in the shadow the bitch is here Empty
MessageSujet: RSB ♛ in the shadow the bitch is here   RSB ♛ in the shadow the bitch is here Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:52


RSB ♛ in the shadow the bitch is here Tumblr_lh6n5vXbsL1qfw4q0o1_500

♛ DIS NOUS QUI TU ES Je m'appelle PRENOMS NOMS, je vis dans Sydney depuis TEMPS, je viens de PAYS D'ORIGINE. Il faut que vous sachiez que je suis né(e) le DATE, je suis donc âgé(e) de AGE. Il se trouve que c'est temps-ci je suis SITUATION AMOUREUSE, je suis ETUDES-METIER et je fais partie des GROUPE et je suis représenté par AVATAR.

♛ SYDNEY EN UN MOT une petite réponse.
♛ UN AUSTRALIEN PUR SOUCHE ? une petite réponse.
♛ PLUTOT ALCOOL OU SODA ? une petite réponse.
♛ SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL ? une petite réponse.
♛ ET LA TUNE ? une petite réponse.


♛ NOM ♛
♛ PRENOMS ♛


RSB ♛ in the shadow the bitch is here Tvd2010 RSB ♛ in the shadow the bitch is here A0c9cc10 RSB ♛ in the shadow the bitch is here Nn5mjn10
♛ DIS NOUS TON HISTOIRE ici vous écrirez votre histoire de la manière dont vous le souhaiterais, c'est à vous de voir comment vous voulez faire vous pouvez l'écrire sous forme de journal, de rp, de chronologie. il faut juste que vous respectiez de faire 20 lignes.

♛ ET TOI DERRIERE L'ECRAN ? je m'appelle LA BRINDILLE, j'ai quinze ans. Je suis ce forum grâce à mon inventivité, et à Kay, puis grâce à Moony aussi et il est c'est notre babe, je compte passer tout le temps dans la semaine. Il faut que je vous dise que CODE DU FORUM. Et je dois les belles images me servant à décorer cette page à tumblr & lj.




Revenir en haut Aller en bas
 

RSB ♛ in the shadow the bitch is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TIME OF MY LIFE :: Who am I? I am God, where do you out? :: FICHES VALIDES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com